Licking Rose Toy couleur rouge rose
Jouet Licking Rose | 10 Modes de fréquence
$40.00 $37.00 Ajouter au panier
Promo !

Jouet Licking Rose | 10 Modes de fréquence

$37.00

-8%

Vibrateur clitoridien 2 en 1 - Combine léchage et vibration pour créer des sensations agréables.

Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à $20

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour un envoi le jour même
Paiement sécurisé garanti

rose toy deluxe près de chez moi
Licking Rose Toy excellent contrôle du son
Jouet Licking Rose Chargement rapide magnétique USB
jouet rose adulte pour femmes
Licking Rose Toy bouton de léchage de la langue bouton de vibration
Jouet Rose à Lécher, matériau sûr et respectueux de la peau
Jouet rose étanche IPX7
jouet rose avec langue

Licking Rose Toy Description :

1. Vibromasseur clitoridien 2 en 1 - Le vibromasseur Rose combine léchage et vibration pour créer de jolies... sensations. Ce vibrateur de langue peut être un stimulateur de tétons, un masseur corporel, etc. Amusez-vous à stimuler les lèvres, le vagin, l'anus ainsi que les mamelons et les seins. Il simule le sexe oral parfait. En un seul clic, vous pouvez profiter d'un plaisir sexuel incroyable et entrer dans le paradis de l'orgasme. Ce sera un parfait cadeau de Saint-Valentin.

2. 10 modes de vibration et rechargeable magnétiquement par USB - Les jouets sexuels roses pour femmes ont dix modes de vibration et de léchage, de tendre à sauvage, maximisant le sens du plaisir. Ce stimulateur se recharge par la base grâce à un chargeur magnétique facile à fixer et à commander rapidement. Plus besoin de changer la batterie lorsque vous profitez de votre vie sexuelle.

3. Matériau sûr et design compact - Ce vibrateur rose est très doux et confortable au toucher grâce à son matériau en silicone de haute qualité. L'aspect rouge noble et fleur de lotus le rend mignon et élégant. Sa forme de petite taille le rend facile à transporter. De plus, le vibrateur lécheur de langue est étanche, ce qui permet de l'utiliser sous la douche.

4. Silencieux et étanche - Le jouet sexuel rose clitoridienne utilise la technologie des ondes soniques et la technologie de correction des mamelons pour simuler une sensation de léchage, encerclant votre zone sensible et la ciblant pour une stimulation intense et un super léchage sans bruit.

5. Emballage et excellent service clientèle. L'emballage discret de ce vibrateur à lécher la langue protège votre vie privée. En outre, contactez-nous librement si vous avez des questions sur ce cadeau sexuel à la petite rose.

Marque

Jouet Rose

Bienvenue à Jouet Rose Boutique officielle.

Informations complémentaires

Couleur

vibrateur rose, avec boîte

Licking Rose Toy rose red color
Licking Rose Toy | 10 Frequency Modes
$40.00 $37.00 Add to cart
Sale!

Licking Rose Toy | 10 Frequency Modes

$37.00

-8%

2 In 1 Clitoral Vibrator — Combines licking & vibration to create nice sensations

rose toy deluxe near me
Licking Rose Toy excellent control sound
Licking Rose Toy USB magnetic fast charging
adult rose toy for women
Licking Rose Toy tongue lick button vibration button
Licking Rose Toy safe skin friendly material
IPX7 waterproof design rose toy
rose toy with tongue

Licking Rose Toy Description:

1. 2 In 1 Clitoral Vibrator — The Rose vibrator combines licking & vibration to create nice sensations. This tongue vibrator can be a nipple stimulator, a body massager, etc. Fun stimulating the labia, vagina, anus as well as nipples, and breasts. It simulates perfect oral sex. With just one click, you can enjoy incredible sexual pleasure and step into the paradise of orgasm. It will be a perfect valentine’s day gift.

2. 10 Vibration Modes & USB Magnetic Rechargeable — The rose sex toys for women have ten vibration & licking modes, from tender to wild, maximizing the sense of delight. This stimulator charges through the base with a magnetic charger that is easy to attach and quickly order. No need to change the battery when you enjoy your sex life.

3. Safe Material & Compact Design — This rose vibrator is very soft & comfortable to the touch owing to its high-quality silicone material. The noble red and lotus flower appearance make it cute and stylish. The petite size shape makes it easy to carry. Moreover, the tongue-licking vibrator is waterproof, so it’s great to use in the shower.

4. Whisper Quiet & Waterproof — The clitoral rose sex toy uses the technology of sonic wave & nipple correction technology to simulate a licking sensation, encircling your sensitive area and targeting it for intense stimulation and super lick without noise.

5. Package & Excellent Customer Service. Discreet packaging for this tongue-licking vibrator protects your privacy. In addition, contact us freely if there is any question about this sex little rose gift.

Brand

Rose Toy

Welcome to Rose Toy Official Store.

Additional information

Color

rose vibrator, with box

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Licking Rose Toy | 10 Frequency Modes”