Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

Suivi de votre commande

Vous cherchez à suivre votre jouet rose commande ? Lorsque votre jouet rose de luxe Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi. En fonction du produit commandé, l'envoi de l'e-mail peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Une fois que vous avez reçu l'e-mail, entrez votre numéro de suivi ci-dessous pour vérifier facilement l'état de votre livraison.

Même si vous n'avez pas acheté de sex toys à fleurs sur notre site, nous pouvons les suivre. Par exemple, vous avez acheté sur Amazon eBay Walmart.

Outil de suivi des jouets Rose

DES CHOSES À GARDER À L'ESPRIT :

Les numéros de commande ne sont pas instantanément mis à jour avec le statut de livraison disponible. Si le numéro de suivi saisi indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous alarmez pas - Votre commande a été expédiée et est en transit vers le bureau de poste local. Le suivi devrait être mis à jour dans quelques jours ouvrables. Selon la destination, la livraison de la commande peut prendre de 10 à 20 jours ouvrables.

Si vous voyez des publicités non pertinentes sur le popup de suivi, nous en sommes sincèrement désolés. Nous utilisons un service de suivi des commandes tiers pour garantir le meilleur résultat de suivi. Nous n'avons donc aucun moyen de contrôler les publicités qui y sont affichées. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon shopping !

FAQ sur le suivi des jouets Rose

Comment suivre mon colis ?

lorsque vous achetez le jouet rose sur n'importe quel site web, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de cet e-mail vous pouvez obtenir le numéro de suivi, copiez ce numéro de suivi à nos outils de suivi, il suffit de coller le numéro, cliquez sur TRACK, et vous obtiendrez les informations de suivi.

Mais si vous avez acheté des jouets de rose sur Amazon ou eBay, il se peut qu'ils ne vous envoient pas le numéro de suivi par courrier électronique, ils peuvent vous donner directement le numéro de suivi par le biais de l'APP, par exemple par le biais de l'Amazon App ou de l'eBay App, vérifiez cet APP, vous pouvez trouver les informations de suivi.

Où est le numéro de suivi d'amazon rose toy ?

Pour le numéro de suivi d'Amazon Rose Toy, vous devez le trouver dans l'application Amazon.

Où est l'application de suivi des jouets roses ?

Il n'y a pas d'APP pour suivre votre rose toy, seulement cet outil de suivi de rose toy, vous pouvez utiliser cet outil pour suivre votre commande.

Quel est le délai d'expédition du jouet à la rose ?

La plupart des commandes sont préparées et traitées en 1 à 3 jours ouvrables. Pour les utilisateurs américains, nous avons de nombreux jouets roses classiques déjà stockés dans notre entrepôt américain. Selon les besoins de l'utilisateur, vous pouvez choisir entre USPS Express et UPS Express, qui peuvent arriver en deux jours seulement, ou en général sous 10 jours.

nous expédions toutes les commandes du lundi au vendredi, si les commandes sont passées en semaine, nous les expédions le lundi. 

Pour la livraison des jouets roses de Chine, la vitesse d'expédition n'est pas la même selon les besoins de l'utilisateur. L'expédition gratuite prend entre 15 et 25 jours ouvrables. L'expédition rapide se fait en 10 jours ouvrables.

Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa


Warning: error_log(/www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/#log/log-2511.txt): Failed to open stream: No such file or directory in /www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/spider.class.php on line 2900

Shopping Cart

Track Your Order

Looking to track your rose toy order? When your deluxe rose toy order ships out, you will receive a Shipping Confirmation email from us with your tracking number included in it. Depending on the product ordered, the email could take up to 7 business days to be sent. Once you receive the email, enter your tracking number below to easily check your delivery status.

Even if you didn’t buy flower sex toys from our website, we can still track them. For example, you bought from Amazon eBay Walmart.

Rose Toy Tracking Tool

THINGS TO KEEP IN MIND:

Order Numbers don’t instantly update with available Delivery Status. If your tracking number entered shows that it is currently unavailable, do not be alarmed – Your order has been shipped out and is in transit to the local post office. Tracking should be updated within a few business days. Depending on the destination, the order may take 10 to 20 business days to be delivered.

If you see any irrelevant ads on the tracking popup, we are sincerely sorry. We use a third-party order tracking service to ensure the best tracking result so we have no way of controlling the ads shown on it. Thank you for your understanding.

Happy shopping!

Rose toy tracking FAQs

How to track my package?

when you buy the rose toy from any website, you will receive one confirmation email, from this email you may get the tracking number, copy this tracking number to our tracking tools, just paste the number, click TRACK, and you will get the tracking information.

But if you bought rose toys from Amazon or eBay, they may not send you the tracking number through email, they may directly give the tracking number through the APP, for example through Amazon App or through eBay App, check that APP, you may find the tracking information.

Where is the amazon rose toy tracking number?

For amazon rose toy tracking number, you should find it from Amazon App.

Where is rose toy tracking app?

There is no APP to track your rose toy, only this rose toy tracking tool, you can use this tool to track your order.

How long does the rose toy take to ship?

Most orders are prepared and processed in 1-3 business days. For US users, we have many classic rose toys already stored in our US warehouse and depending on the user’s needs, you can choose between USPS Express and UPS Express, which can arrive in as little as two days, or in general within 10 days.

we will ship all the orders from Monday-Friday, if the orders are placed during the weekday we will ship them on Monday. 

For the delivery of rose toys from China, the shipping speed is not the same depending on the user’s needs, with free shipping taking between 15 and 25 business days. Fast shipping is within 10 working days.

Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.