Vibrateur pour clitoris et point G
Vibrateur pour clitoris et point G | 3 en 1 avec langue à tapoter
$100.00 $59.99 Ajouter au panier
Promo !

Vibrateur pour clitoris et point G | 3 en 1 avec langue à tapoter

$59.99

-40%

3 en 1 Nouveau design, double stimulation, triple plaisir !

Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à $20

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour un envoi le jour même
Paiement sécurisé garanti

vibrateur point g bon marché vibrateur puissant 3 en 1rose queen clitoral sucking & g spot vibrator soft siliconevibrateur triple action pour le point Gvibrateur rolling g spot 3 in 1 g spot clit vibratorvibrateur point G à pousséevibrateur rechargeable pour le point Gle vibrateur le plus puissant pour le point G

Caractéristiques du vibrateur pour clitoris et point G

Vibrateur puissant 3-en-1 : Le vibrateur pour clitoris et point G est un puissant vibrateur trois en un. Son utilisation vous apportera une véritable expérience comme faire l'amour. En termes de vibration, il offre une double stimulation et un triple plaisir. Il est également très pratique à utiliser. Son interrupteur ne nécessite que 0,3 seconde de pression pour réagir. En termes de matériau, son thème est fait de silicone souple. En termes de technologie, il utilise un processeur intelligent de conversion de fréquence. En termes de durée de vie de la batterie, il peut atteindre une longue durée de service de 60 à 90 minutes lorsqu'il est entièrement chargé. Vous pouvez le charger une fois ou même deux fois. 

Technologie de silicone liquide à double couche : Le design tactile du vibrateur pour clito et point G adopte spécialement la technologie de gel de silice liquide à double couche. Cette technologie rend le toucher du vibrateur du clito et du point G plus délicat et plus lisse que la peau humaine. Il est doux et délicat au contact de votre peau, comme les lèvres d'une personne qui vous embrasse. Il utilise également des matériaux super doux. En l'utilisant, vous avez l'impression que votre amoureux vous lèche avec sa langue. Ce matériau est non seulement super doux mais aussi très lisse, il n'a pas d'odeur et il est facile à nettoyer, sûr et hygiénique. 

Moteur super puissant en acier au tungstène : La puissance du vibrateur pour clitoris et point G est soutenue par le moteur super puissant en acier au tungstène. L'acier au tungstène se caractérise par sa dureté, sa résistance aux hautes températures, sa résistance aux chocs mécaniques et son mode de refroidissement précis. Vous pouvez en toute sécurité désinfecter le vibrateur pour clito et point G à des températures élevées sans craindre d'endommager son moteur. Le moteur en acier au tungstène peut également assurer une transmission précise de la puissance, permettant au vibrateur pour clito et point G de vibrer et de vous plaire. 

Stimulation puissante du point G et du clitoris : Le vibrateur pour point G et clito peut stimuler le point G et le clitoris. La conception du vibrateur Clit et Point G lui permet d'être utilisé sur les points masculins et féminins. Le clitoris est le "déclencheur" le plus évident, le plus direct et le plus efficace du désir sexuel chez la femme. Il y a plus de 8000 fibres nerveuses sur le clitoris, soit plus de deux fois plus que sur le gland masculin. Elles communiquent avec le cerveau par l'intermédiaire des nerfs du pudenda, apportant un plaisir merveilleux aux femmes. 

Livraison confidentielle: Nous garantissons que les produits sont livrés de manière confidentielle, vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour votre vie privée. Nous livrons les marchandises en privé et faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. 

Comment utiliser ce vibrateur pour le clito et le point G ?

Bouton marche/arrêt (au milieu) / bouton de vibration du point G :
Appuyez et maintenez enfoncé pendant 3 secondes pour allumer (mode veille), appuyez brièvement pour régler les fréquences de vibration du point G, et appuyez longuement pour éteindre l'appareil.

Bouton "Patting" (en haut) :
Appui court pour régler les vitesses de pelotage
Appuyez longuement pour désactiver le mode de tapotement

Bouton vibrant du clito (vers le bas) :
Une pression courte pour régler les fréquences de vibration du clito
Appuyez longuement pour désactiver le mode de vibration du clito.

Note :
( 1 ) Le produit ne peut pas fonctionner lorsqu'il est chargé. Veuillez débrancher le câble de charge et appuyer longuement sur le bouton d'alimentation avant de l'utiliser.
( 2 ) Veuillez charger complètement l'article lors de sa première utilisation.
( 3 ) Le bouton d'alimentation peut contrôler la mise en marche/arrêt et la vibration du point G !

Marque

Jouet Rose

Bienvenue à Jouet Rose Boutique officielle.

Informations complémentaires

Couleur

ZD037-RD

Navires de

Chine

Clit and G Spot Vibrator
Clit and G Spot Vibrator | 3 in 1 With Patting Tongue
$100.00 $59.99 Add to cart
Sale!

Clit and G Spot Vibrator | 3 in 1 With Patting Tongue

$59.99

-40%

3 In 1 New Design, Dual Stimulation, Triple Fun!

Free worldwide shipping on all orders over $20

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30 pm for same-day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

cheap g spot vibrator 3 in 1 powerful vibratorrose queen clitoral sucking & g spot vibrator soft siliconetriple action g spot vibratorrolling g spot vibrator 3 in 1 g spot clit vibratorthrusting g spot vibratorrechargeable g spot vibratorstrongest g spot vibrator

Clit and G Spot Vibrator Features

3-In-1 Powerful Vibrator: Clit and G spot vibrator has a three-in-one powerful vibrator. Its use will bring you a real experience like making love. In terms of vibration, it has double stimulation and triple pleasure. It is also very convenient to use. Its switch design only needs 0.3 seconds of touch to respond. In terms of material, its theme is made of soft silicone. In terms of technology, it uses intelligent CPU frequency conversion. In terms of battery life, it can meet a long service time of 60-90 minutes when fully charged. You can charge it once or even twice. 

Double-layer liquid silicone technology: Clit and G spot vibrator’s tactile design specially adopts the double-layer liquid silica gel technology. This technology makes the clit and G spot vibrator’s touch more delicate and smooth than human skin. It’sIt’s soft and delicate when touching your skin, like a person’s lips kissing you. It also uses super soft materials. Using it makes you feel like your lover is licking you with his tongue. This material is not only super soft but also very smooth, has no odor, and is easy to clean, safe, and hygienic. 

Super powerful tungsten steel motor: Clit and G spot vibrator’s power is supported by the super powerful tungsten steel motor. Tungsten steel is characterized by its hardness, high-temperature resistance, mechanical shock resistance, and precise cooling mode. You can safely disinfect the clit and G spot vibrator at high temperatures without worrying about damaging its motor. Tungsten steel motor can also ensure accurate power transmission, allowing the clit and G spot vibrator to vibrate and please you. 

Powerful G-spot and Clitoral Stimulation: Clit and G-spot vibrator can stimulate the G-spot and clitoris. Clit and G spot vibrator’s design allows it to be used on male and female points. The clitoris is the most obvious, direct, and effective “trigger” of sexual desire in women. There are more than 8000 nerve fibers on the clitoris, more than twice as many as on the male glans. They communicate with the brain through the pudenda nerves, bringing wonderful enjoyment to women. 

Confidential delivery: We guarantee that the products are delivered confidentially, so you don’t have to worry about your privacy. We deliver goods privately and do our best to give you the best shopping experience. 

How to Use This Clit and G Spot Vibrator?

Turn ON/OFF Button(Middle) / G Spot Vibrating Button:
Press and hold for 3 seconds to turn ON ( standby mode ), Short press to adjust the G-Spot vibrating frequencies, and Long to turn off the power.

Patting Button (Up one):
Short press to adjust the patting speeds
Long press to turn off the patting mode

Clit Vibrating Button(Down):
Short press to adjust the clit vibrating frequencies
Long press to turn off the clit vibrating mode

Note:
( 1 ) The product can not work when it is charged. Please unplug the charging cable and long-press the power button before use.
( 2 ) Please fully charge the item for the first time using it.
( 3 ) Power Button can control the turn ON/OFF and G-Spot Vibration!

Brand

Rose Toy

Welcome to Rose Toy Official Store.

Additional information

Color

ZD037-RD

Ships From

China