Rose Suceuse Mimic Finger Wiggling Vibrator double face
Love Flower Rose Toy | 3D Powerful Clitoral Stimulation

Love Flower Rose Toy | 3D Powerful Clitoral Stimulation

$53.00 - $57.00

Une rose sauvage a été entourée d'épines, mais elle grandit quand même pour être si belle. Cette fleur d'amour est comme cette rose sauvage, elle semble délicate et douce, avec ses pétales transparents, mais une fois que vous la touchez, vous trouverez la puissante vibration à l'intérieur.

Effacer

Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à $20

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour un envoi le jour même
Paiement sécurisé garanti

Jouet Fleur d'Amour Rose

Ce jouet rose Le design est beau et élégant, l'apparence des courbes douces est comme une route sinueuse, et les lignes simples sont plus humanisées. La forme sexy et élancée du corps du jouet le rend très confortable à tenir. Que vous l'utilisiez seul ou avec votre partenaire, il vous rendra extatique.

fleur d'amour jouet rose Double Stimulation Plaisir

Vibration puissante de stimulation clitoridienne en 3D, le masseur à sucer Fleur d'Amour est conçu pour simuler un plaisir oral réaliste, suce et fait vibrer le clitoris ou les mamelons en 20 modes différents, de doux à sauvage. La sensation de choc électrique rend votre corps instantanément mou, vous permettant de vivre une nouvelle expérience d'orgasme.
Vibrateur à doigt Double Stimulation

Le jouet rose fleur d'amour possède 20 modes de vibration à faible bruit, silencieux et discret, avec 10 modes d'aspiration puissants, le vibrateur possède 10 modes de vibration haute fréquence différents.
Rose Suceuse Mimic Finger Wiggling Vibrator 10 buckle Vibration Modes

Rose Suceuse Mimic Finger Wiggling Vibrator Stimulation Synchronisée

Matériau sûr pour le corps et étanche à l'eau, non toxique, inodore et respectueux de la peau. Le stimulateur de clitoris est fabriqué en silicone de qualité médicale, qui peut entrer directement en contact avec le vagin féminin. Utilisez de l'eau ou de l'eau savonneuse ; nettoyez après utilisation et séchez avec une serviette douce ou un chiffon non pelucheux.
Rose Suceuse Mimic Finger Wiggling Vibrator Magnetic Charging

Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator 10 Frequency Sucking

emballage privé

Vous êtes à la recherche d'un cadeau unique pour votre amour ? Le vibrateur fleur de rose est exactement ce qu'il vous faut. Ce jouet génial peut être utilisé comme stimulateur clitoridien ou comme stimulateur de mamelons.

Le jouet Love Flower Rose est fabriqué en silicone de qualité médicale, qui peut entrer directement en contact avec le vagin féminin. Le mode de vibration à 20 fréquences vous permet de trouver facilement celle qui vous convient. Il est livré avec un câble de charge USB pour que vous puissiez le charger n'importe où, n'importe quand !

Le Love Flower Rose Toy a un design élégant et est très doux au toucher. Le masseur à sucer est conçu pour simuler un plaisir oral réaliste, suce et fait vibrer le clitoris ou les mamelons avec 20 modes différents, de doux à sauvage. La sensation de choc électrique fait que votre corps devient instantanément mou, vous permettant de vivre une nouvelle expérience de climax.

Ce Love Flower Rose Toy est doté de 10 vitesses, d'un mode de pulsation et de boutons tactiles à fonction mémoire. Avec ce puissant vibromasseur, tous vos rêves les plus fous deviendront réalité ! Il est étanche et facile à nettoyer en utilisant de l'eau chaude et du savon après chaque utilisation.

Marque

Jouet Rose

Bienvenue à Jouet Rose Boutique officielle.

Informations complémentaires

Couleur

CM32-X-Vert, CM32-X-Rouge-violet, CM32-X-Vert-BOX, CM32-X-Rouge-violet-BOX

Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator double side
Love Flower Rose Toy | 3D Powerful Clitoral Stimulation
$53.00$57.00 Select options

Love Flower Rose Toy | 3D Powerful Clitoral Stimulation

$53.00$57.00

A wild rose has been surrounded by thorns, but it still grows up to be so beautiful. This love flower is like this wild rose, it looks delicate and gentle, with its transparent petals, but once you touch it, you will find the powerful vibration inside.

Clear

Love Flower Rose Toy

This rose toy design is beautiful and elegant, the appearance of soft curves is like a winding road, and the simple lines are more humanized. The toy’s sexy, slender body shape makes it very comfortable to hold. Whether you are using it by yourself or with your partner, it will make you ecstatic.

love flower rose toy Double Stimulation Pleasure

3D Powerful Clitoral Stimulation Vibration, The love flower rose toy suck Massager is designed to simulate realistic oral pleasure, sucks, and vibrates the clitoris or nipples in 20 different modes from gentle to wild, The electric shock-like feeling makes your body instantly go limp, let you have the new climax experience.
Finger Vibrator Double Stimulation

The love flower rose toy has 20 frequency vibration modes with small noise, quiet and discreet, with 10 powerful modes of suction, the vibrator features 10 different high-frequency vibration modes.
Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator 10 buckle Vibration Modes

Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator Synchronized Stimulation

Body-safe Material And WaterProof, Non-toxic, odorless, and skin-friendly. The clitoris stimulator is made of medical-grade silicone, which can directly contact the female vagina. Use with water or soap water clean after use and dry with a soft towel or lint-free cloth.
Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator Magnetic Charging

Rose Sucking Mimic Finger Wiggling Vibrator 10 Frequency Sucking

private packing

Are you looking for a unique gift for your love? The rose flower vibrator is exactly what you need. This awesome toy can be used as a clitoral stimulator or as a nipple stimulator.

The Love Flower Rose Toy is made of medical-grade silicone, which can directly contact the female vagina. The 20 frequency vibration mode makes it easy to find the right one for you. It comes with a USB charging cable so you can charge it anywhere, anytime!

The Love Flower Rose Toy has an elegant design and is very soft to touch. The suck Massager is designed to simulate realistic oral pleasure, sucks, and vibrates the clitoris or nipples with 20 different modes from gentle to wild, The electric shock-like feeling makes your body instantly go limp, letting you have a new climax experience.

This Love Flower Rose Toy comes with 10 speeds, pulsation mode, and memory function touch buttons. With this powerful vibe, you will have all of your wildest dreams come true! It is waterproof and easy to clean by using warm water and soap after each use.

Brand

Rose Toy

Welcome to Rose Toy Official Store.

Additional information

Color

CM32-X-Green, CM32-X-PurpleRed, CM32-X-Green-BOX, CM32-X-PurpleRed-BOX

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Love Flower Rose Toy | 3D Powerful Clitoral Stimulation”