double face jouet rose couleur rouge
Jouet Rose double face | Vibration à 9 fréquences

Jouet Rose double face | Vibration à 9 fréquences

$49.90

2 en un jouet roseObtenez du plaisir PUR avec notre jouet Rose à double face, croyez-moi, vous ne le regretterez PAS ! Avec 9 fréquences de vibration différentes.

Effacer

Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à $20

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour un envoi le jour même
Paiement sécurisé garanti

jouet rose double face à sucer et à vibrerjouet rose double face avec vibration à 9 fréquencesgel de silice double face rose toyjouet rose double face moins 40dbjouet rose double face utilisé dans le bureau shopping homejouet rose double face taille du produitjouet rose double face imperméablejouet rose double face charge magnétique usb

Double face Jouet Rose Description :

Ce jouet rose est doté d'un mode vibrant pour le sexe oral, avec des modèles de vibration allant de doux à sauvage, pour une expérience orgasmique ultime, combinée à des caresses douces. La langue claque contre la chatte pour un plaisir humide.

Le mode deux-en-un, vibrant et claquant, comporte 7 modes de léchage, 10 modèles de vibration différents, peut être utilisé comme masseur personnel de tétons, taquin anal, stimulateur clitoridien féminin, un excellent outil pour flirter pendant les préliminaires.

Fabriqué en silicone sûr, le vibrateur de langue est fabriqué en silicone de qualité médicale, sûr et fiable, sans risque, il apportera un toucher doux, aussi doux que la peau, car il imite la vraie peau humaine, et le bruit est inférieur à 50 décibels, presque négligeable lorsque vous êtes à la maison ou au bureau, vous pouvez profiter de sa stimulation sans aucun souci.

100% étanche à l'eau avec mode de charge magnétique, ce vibrateur clitoridien rose a un indice d'étanchéité IPX7 et est un merveilleux compagnon pour la douche est, vous pouvez le mettre dans une eau profonde de 1 mètre pour une utilisation jusqu'à 30 minutes. Avec un câble USB magnétique, il peut être utilisé pendant une heure sur une charge de deux heures.

Avec un emballage privé et un service après-vente fiable, la confidentialité des clients est notre priorité absolue. Le produit utilise un emballage privé, vous ne pouvez pas voir les produits qui sont à l'intérieur de l'extérieur.

Marque

Jouet Rose

Bienvenue à Jouet Rose Boutique officielle.

Informations complémentaires

Couleur

Rouge, rose

double sided rose toy red color
Double Sided Rose Toy | 9 Frequency Vibration

Double Sided Rose Toy | 9 Frequency Vibration

$49.90

2 in one rose toy, Get PURE pleasure with our double-sided Rose Toy, trust me you will NOT regret it! With 9 different frequencies vibration.

Clear

double sided rose toy sucking and vibrationdouble sided rose toy with 9 frequency vibrationdouble sided rose toy silica geldouble sided rose toy less 40dbrose toy double sided used in office shopping homedouble sided rose toy product sizedouble sided rose toy waterproofdouble sided rose toy usb magnetic charging

Double Sided Rose Toy Description:

With the pleasure of oral sex, this rose toy comes with a vibrating mode for oral sex, with vibration patterns ranging from gentle to wild, for the ultimate orgasmic experience, combined with gentle stroking. The tongue slaps against the pussy for wet pleasure.

The two-in-one mode, vibrating and slapping, features 7 licking modes, 10 different vibration patterns, can be used as a personal nipple massager, anal teaser, female clitoral stimulator, a great tool for foreplay flirting.

Made of safe silicone, the tongue vibrator is made of medical-grade silicone, safe and reliable, no risk, it will bring a smooth touch, as soft as skin, because it imitates the real human skin, and the noise is less than 50 decibels, almost negligible when you are at home or office, you can enjoy its stimulation without any worries.

100% waterproof with magnetic charging mode, this rose clitoral vibrator has an IPX7 waterproof rating and is a wonderful companion for the shower is, you can put it into 1-meter deep water for use for up to 30 minutes. With a USB magnetic cable, it can be used for one hour on a two-hour charge.

With private packaging and reliable after-sales service, customer privacy is our top priority, the product uses privacy packaging, you can’t see what products are inside from the outside.

Brand

Rose Toy

Welcome to Rose Toy Official Store.

Additional information

Color

Red, Pink

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Double Sided Rose Toy | 9 Frequency Vibration”