Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

jeune femme

Comment charger un jouet en rose pour les débutants ?

Lorsque vous recevez le jouet Rose, ce n'est pas une surprise, le vibrateur Rose tant attendu se rencontre enfin, mais vous ne savez pas par où commencer. Dès le chargement, la première fois que vous utilisez le jouet Rose, il doit être entièrement chargé avant d'être utilisé.

Mais vous ne savez pas par où commencer et comment charger. Ou vous vous référez au manuel, mais le chargeur de la rose ne fonctionne toujours pas. Voici un guide de charge complet sur le jouet rose. Si vous n'avez pas le manuel, ce n'est pas grave. Grâce à ce guide, nous pouvons résoudre 99,99% de vos problèmes de charge.

Comment charger le vibrateur Rose ?

Au début, nous n'avons pas réalisé que la recharge était un problème en raison de la grande popularité des appareils intelligents et de la simplicité de la recharge de nos jouets Rose. Pourtant, lorsque de nombreux clients ont demandé "comment charger les Jouets Rose", ils ont réalisé que c'était un problème.

Most of our rose toys are designed with magnetic charging, so you need to fit the rose toy to the base tightly, and that’s it. The magnetic design will prevent letting you from putting it backward. If the charging head is put backward, you will find no coordination between the rose toy and the base, which is the benefit of magnetic charging.

L'autre extrémité de la base est également une fiche USB. Vous pouvez brancher cette fiche sur l'ordinateur ou votre banque d'alimentation, et la prise du téléphone peut être. Si vous utilisez une prise de téléphone cellulaire, veuillez utiliser la fiche d'alimentation standard, maintenant, certains téléphones supportent la charge à haute puissance, mais notre jouet rose aide avec la puissance ordinaire.

If you have purchased a new iPhone, such as iPhone 11, iPhone 12, etc., these new phones are supported by contactless charging, just like our magnetic charging. Just put it on the base.

Dans certains styles de jouets roses, le chargeur n'est pas le modèle de base mais une tête de charge magnétique, et le port de charge de ces jouets roses se trouve généralement sur le côté. Lorsque nous voyons deux fiches de style métal argenté, il s'agit de la tête de chargement. Nous devons y adapter le câble de chargement.

Le câble de charge est-il connecté à la banque d'alimentation ou au vibrateur rose ? Il est possible d'accéder d'abord à l'un ou l'autre côté. Lorsque nous le connectons dans les deux sens, l'indicateur de charge du jouet rose s'allume ou clignote. Donc, lorsque le vibrateur rose clignote, ne vous inquiétez pas, c'est un indicateur de charge, et le clignotement indique qu'il est en train de se charger.

Donc, pour la charge magnétique, il suffit d'ajuster le vibrateur Rose ou de faire tourner la base de charge et d'aligner les deux broches de charge du jouet Rose avec la base de charge du jouet Rose jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote, le temps pour une charge complète est d'environ une heure, sous réserve des instructions, généralement une heure.

En bref, la clé pour charger le vibrateur Rose est de s'assurer que les broches magnétiques positives et négatives du jouet Rose et du chargeur correspondent.

Pourquoi ma Rose ne se charge-t-elle pas ?

  • Vérifiez si les broches de charge du vibrateur Rose et la base de charge s'emboîtent bien. S'il y a un trou au milieu, il ne se chargera généralement pas correctement. Après avoir trouvé le trou, connectez-les manuellement.
  • Lorsque le dispositif de charge est correctement connecté, un témoin lumineux de charge clignote. S'il ne clignote pas, assurez-vous qu'il n'y a pas de poussière ou de taches, de boissons, d'eau minérale, etc., sur la broche de charge magnétique.
  • S'il y a des taches, de l'eau, des boissons ou de la poussière, il faut les nettoyer avant de réessayer. S'il n'y a pas d'interférence, comme des débris, que le câble de charge a été fermement connecté et que le voyant ne s'allume toujours pas, cela signifie que le câble de charge a peut-être été endommagé et qu'il doit être remplacé par un nouveau câble de charge.
  • Although we do a strict “good quality” test when we leave the factory, there is no guarantee that some products are missed. If you receive the Rose Vibrator and find it does not work, please contact your merchant immediately and request a new Rose Toy.
  • Bien que le jouet rose soit un produit durable, il n'est pas rare que son moteur ou sa batterie soient endommagés, surtout la batterie, qui a une durée de vie. Même après avoir utilisé notre iPhone pendant une longue période, l'autonomie de la batterie se réduit. Si vous changez le câble de chargement après avoir vérifié tous les aspects, il ne peut toujours pas être utilisé, alors veuillez prendre contact avec votre entreprise, la nécessité d'une réparation après-vente du jouet rose lui-même.

The Complete Rose Toy Not Working Troubleshooting Guide

Have you ever had a rose toy not work? I hate when that happens. There can be many reasons why your Rose toy isn’t working. We have a complete guide.

Pourquoi le vibrateur Rose utilise-t-il un design de chargement magnétique ?

Vous pouvez le charger plus facilement grâce à la conception de charge magnétique, un dispositif d'auto-absorption. Voyons donc les avantages et les inconvénients de la conception de charge magnétique.

Avantages de la charge magnétique

  1. First, the life of the magnetic charging design does not need to be inserted into the jack like a cell phone charging cable to avoid the disadvantages of excessive force and damage to the charging head. So there is no to plug and unplug the damage caused by the trouble constantly, but also to reduce the use of the process caused by scratches.
  2. Facile à utiliser car l'aimant a une polarité positive et négative et a l'effet d'un emboîtement automatique. Vous ne pourrez donc pas l'insérer à l'envers. Lorsque nous chargeons, le vibrateur sera automatiquement aspiré vers la prise, automatiquement relié, puis commencera à se charger.
  3. La conception du chargement magnétique assure une excellente étanchéité car il n'y a pas de jack, la tête de chargement magnétique est également exposée à l'extérieur, et le silicone s'adapte étroitement, ce qui peut améliorer considérablement les performances d'étanchéité du vibrateur Rose, et apporte également une commodité au nettoyage.
  4. Grâce à son excellente étanchéité, vous pouvez également l'utiliser sous l'eau. Vous voulez savoir comment utiliser le jouet Rose dans la salle de bains ?
  5. La charge magnétique permet une charge plus rapide. Le câble de charge magnétique est conçu pour délivrer un courant de 3A-20A, permettant une charge rapide et un courant élevé simultanément.

Inconvénients de la charge magnétique

Bien que la charge magnétique présente de très nombreux avantages, cette solution de charge présente des inconvénients dus aux limites de la technologie actuelle. Par exemple, le problème de connexion, l'absence d'une connexion haute densité, peut faire vaciller le câble de chargement, ce qui fait qu'il y a un petit écart entre la broche de chargement et le plastique. Ainsi, même si vous avez connecté la base de chargement au jouet Rose, il y aura toujours une pause dans le chargement.

Mais l'usine a généralement un bon taux de test, donc la probabilité de rencontrer un problème avec la connexion du câble de charge est relativement faible.

Lorsque vous achetez un nouveau jouet Rose, vous recevez un câble de chargement, mais lorsque vous trouvez un problème avec le câble de chargement, vous devez demander au vendeur de vous en renvoyer un, mais l'attente est longue. Si vous voulez essayer le jouet rose immédiatement, vous pouvez fabriquer vous-même un câble de chargement magnétique.

Comment fabriquer un câble de chargement magnétique ?

Avant de fabriquer le socle de chargement, vous devez préparer quelques matériaux, deux aimants en forme de boule, un câble de chargement USB (fil de téléphone iPhone ou Android), une pince à épiler, un tube de recherche, des pinces, un pistolet à colle chaude et de la colle chaude. Commençons.

  1. Prenez le câble de chargement USB préparé, laissez le câble USB, coupez l'extrémité Micro-USB et dénudez le fil avec une pince.
  2. Lorsque vous coupez le fil court, vous voyez quatre fils. Il s'agit du fil rouge, du fil blanc, du fil vert et du fil noir. Le fil rouge est la borne positive de l'alimentation (VCC ou +5V), le fil noir est le fil de terre (GROUND), et les fils blanc et vert sont respectivement Data- et Data+.
  3. Mettez deux petits morceaux de gaine thermorétractable sur les fils rouge et noir. Coupez ensuite les fils blanc et vert.
  4. Placez les deux petits aimants préparés dans le tube rétractable et mettez-les sur le jouet rose pour essayer de voir si vous pouvez le charger correctement.
  5. S'il n'y a pas de problème, nous passons à l'étape suivante, ne peut pas être facturé de manière appropriée, vérifier à partir de la première étape.
  6. En cas de charge régulière, utilisez le ruban adhésif pour fixer les deux fils et le tube rétractable, et enfin, utilisez l'adhésif thermofusible pour fixer à nouveau la tête de charge magnétique.

Ce qui suit est un utilisateur Youtube pour faire le processus de câble de charge magnétique, est pour les téléphones cellulaires, mais avec notre vibrateur jouet rose, la tête de charge magnétique est un principe que vous pouvez apprendre de l'utilisation.

FAQ sur le chargement du jouet Rose

Comment puis-je savoir que ma Rose se charge ?

Lorsque le vibrateur rose est en train de se charger, une LED clignote.

Comment puis-je savoir que ma rose est chargée ?

Allumez le bouton. Si le vibrateur rose fonctionne, c'est qu'il a été chargé.

Combien de temps faut-il à la rose pour se charger ?

Habituellement, cela prend environ 1 heure ; certains nouveaux jouets roses peuvent nécessiter 2 heures.

Comment charger le jouet Rose sans chargeur ?

Si vous n'avez pas de chargeur, essayez de faire en sorte que votre chargeur magnétique charge le vibrateur rose. Veuillez consulter le tutoriel dans notre article. Comment fabriquer un câble de chargement magnétique ?

Comment savoir si la rose est complètement chargée ?

Lorsque le jouet rose est en charge, le voyant d'alimentation clignote en permanence. Lorsqu'il est entièrement chargé, l'indicateur d'alimentation cesse de clignoter et devient fixe, ce qui indique qu'il est entièrement chargé.

Comment savoir quand recharger le vibrateur Rose ?

En général, le vibrateur rose fonctionne pendant une heure. Si vous l'avez utilisé pendant environ 45 minutes, vous devez le recharger. Sinon, vous pouvez sentir que le moteur n'est plus puissant. La succion ou le léchage devient faible. Vous devez alors le régler.

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Hé, attendez !

Avant de partir, laissez-nous vous offrir un bon de réduction 10% pour votre prochain achat.

fr_FRFrançais

Shopping Cart

BROWSE

WANT TO CHAT?

Mail us: [email protected]

young woman

How to Charge a Rose Toy For Beginners?

When you receive the Rose toy, it is not a surprise, the long-awaited Rose Vibrator finally meets, but you do not know where to start. From charging, the first time you use the Rose toy, you must be fully charged before use.

But you do not know where to start and how to charge. Or you refer to the manual, but the rose charger is still not working. This is a complete charging guide on the rose toy. If you do not have the manual, it does not matter. Through this guide, we can solve 99.99% of your charging problems.

How to Charge the Rose Vibrator?

In the beginning, we didn’t realize that charging was a problem because of the high popularity of smart appliances and the simplicity of charging our Rose Toys. Still, when many customers inquired about “how to charge the Rose Toys,” they realized it was a problem.

Most of our rose toys are designed with magnetic charging, so you need to fit the rose toy to the base tightly, and that’s it. The magnetic design will prevent letting you from putting it backward. If the charging head is put backward, you will find no coordination between the rose toy and the base, which is the benefit of magnetic charging.

There is also the other end of the base is a USB plug. You can plug this plug into the computer or your power bank, and the phone socket can be. If you use a cell phone socket, please use the standard power plug, now, some phones support high-power charging, but our rose toy helps with ordinary power.

If you have purchased a new iPhone, such as iPhone 11, iPhone 12, etc., these new phones are supported by contactless charging, just like our magnetic charging. Just put it on the base.

In some styles of rose toys, the charger is not the base design but a magnetic charging head, and the charging port of these rose toys is generally on the side. When we see two silver metal-style plugs, that is the charging head. We need to fit the charging cable on it.

Is the charging cable connected to the power bank or the rose vibrator? It’s okay to access either side first. When we connect it in both directions, the charging indicator of the rose toy will light up or blink. So when the rose vibrator is flashing, please don’t worry, it is a charging indicator, and the blinking indicates it is charging.

So for magnetic charging, all you say you need to do is adjust the Rose Vibrator or rotate the charging base and align the two charging pins of the Rose Toy with the charging base of the Rose Toy until the indicator light is flashing, the time for a full charge is about an hour, subject to the instructions, usually one hour.

In short, the key to charging the Rose Vibrator is to make sure that the positive and negative magnetic pins of the Rose Toy and the charger correspond.

Why is My Rose Not Charging?

  • Check if the charging pins of the Rose Vibrator and the charging base fit together tightly. If there is a gap in the middle, it usually won’t charge properly. After you find the hole, connect them manually.
  • When the charging device is connected correctly, a charging indicator light flashes. If it is not flashing, make sure there is no dust or stains, drinks, mineral water, etc., on the magnetic charging pin.
  • If there are stains, water, drinks, or dust, they must be cleaned up before trying again. If there is no interference, such as debris, the charging cable has been tightly connected, and the light is still not on, indicating that the charging cable may have been damaged and needs to be replaced with a new charging cable.
  • Although we do a strict “good quality” test when we leave the factory, there is no guarantee that some products are missed. If you receive the Rose Vibrator and find it does not work, please contact your merchant immediately and request a new Rose Toy.
  • Although the rose toy is a durable product, it is not uncommon for its motor or battery to be damaged, especially the battery, which has a life span. Even after using our iPhone for a long time, It will reduce the battery life. If you change the charging cable after all aspects are checked, it still can not be used, then please get in touch with your business, the need for after-sales repair of the rose toy itself.

The Complete Rose Toy Not Working Troubleshooting Guide

Have you ever had a rose toy not work? I hate when that happens. There can be many reasons why your Rose toy isn’t working. We have a complete guide.

Why Does the Rose Vibrator Use a Magnetic Charging Design?

You can charge it more easily with the magnetic charging design, an auto-absorbing device, so let’s look at the advantages and disadvantages of the magnetic charging design.

Advantages of Magnetic Charging

  1. First, the life of the magnetic charging design does not need to be inserted into the jack like a cell phone charging cable to avoid the disadvantages of excessive force and damage to the charging head. So there is no to plug and unplug the damage caused by the trouble constantly, but also to reduce the use of the process caused by scratches.
  2. Easy to use because the magnetic has a positive and negative polarity and has the effect of automatic fitting. So You will not insert it backward. When we charge, the vibrator will be automatically sucked to the plug, automatically linked, and then start charging.
  3. The magnetic charging design makes an excellent seal because it has no jack, the magnetic charging head is also exposed on the outside, and the silicone fits closely, which can significantly improve the waterproof performance of the Rose Vibrator, and also brings convenience to the cleaning.
  4. Because of the excellent sealing, You can also use it underwater. Do you want to know how to use the Rose toy in the bathroom?
  5. Magnetic charging allows for faster charging. The magnetic charging cable is designed to deliver a 3A-20A current, allowing for rapid charging and high current simultaneously.

Disadvantages of Magnetic Charging

Although magnetic charging has very many advantages, there are disadvantages to this charging solution due to the limitations of current technology. For example, the connection problem, the lack of a high-density connection, may cause the charging cable to wobble, thus having a little gap between the charging pin and the plastic. So even if you have connected the charging base to the Rose toy, there will still be a pause in charging.

But the factory usually has a good rate test, so the probability of encountering a problem with the charging cable connection is relatively small.

When you buy a new rose toy, you get a charging cable, but when you find a problem with the charging cable, you need the seller to resend one, but the wait is long. If you want to try the Rose toy immediately, you can make a magnetic charging cable yourself.

How to Make a Magnetic Charging Cable?

Before making the charging dock, you must prepare some materials, two ball-shaped magnets, a USB charging cable (iPhone or Android phone wire), tweezers, a search tube, pliers, a hot melt gun, and hot melt glue. Let’s get started.

  1. Take the prepared USB charging cable, leave the USB one, cut off the Micro-USB end and strip the wire with pliers.
  2. When you cut the wire short, you will see four wires. They are red wire, white wire, green wire, and black wire. The red wire is the positive terminal of the power supply (VCC or +5V), the black wire is the ground wire (GROUND), and the white and green wires are Data- and Data+, respectively.
  3. Put two small pieces of shrink tubing over the red and black wires. Then cut the white and green wires.
  4. Stuff the two small magnets prepared into the shrink tube and put them on the rose toy to try and see if You can charge it properly.
  5. If there is no problem, we continue to the next step, can not be appropriately charged, check from the first step.
  6. In the case of regular charging, use the tape to fix the two wires and the shrink tube, and finally, use the hot melt adhesive to fix the magnetic charging head again.

The following is a Youtube user to make magnetic charging cable process, is for cell phones, but with our rose toy vibrator, magnetic charging head is a principle you can learn from the use.

FAQs About Rose Toy Charging

How Do I Know My Rose is Charging?

When the rose vibrator is charging, There is a LED blinking.

How Do I Know My Rose is Charged?

Switch on the button. If the rose vibrator is working, then it has been charged.

How Long Does the Rose Take to Charge?

Usually, it takes about 1 hour; some new rose toys may need 2 hours.

How to Charge Rose Toy Without Charger?

If you don’t have a charger, try making your magnetic charger charge the rose vibrator. Please refer to the tutorial in our article. How to Make a Magnetic Charging Cable?

How Do I Know When the Rose is Fully Charged?

When the rose toy is charging, the power indicator blinks all the time. When it is fully charged, the power indicator will stop flashing and become steady, which indicates that it is fully charged.

How to Know When Should I Charge the Rose Vibrator?

Usually, the rose vibrator works for one hour. If you have used it for about 45 minutes, then you should charge it. Otherwise, you can feel the motor is not strong anymore. Sucking or licking becomes weak. Then you need to set it.

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.

en_USEnglish