Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

photosession

Comment fonctionne le vibrateur Rose ? une introduction détaillée

Si vous êtes comme la plupart des utilisatrices de jouets sexuels au cours des deux dernières années, vous connaissez probablement déjà ce produit ou vous l'avez examiné sérieusement, et vous avez probablement eu la meilleure expérience orgasmique grâce à lui. Qui est-ce ? Il s'agit de notre adorable petit compagnon : le jouet Rose. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est si puissant et comment il fonctionne ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment fonctionne le Rose Toy, ce qui vous aidera aussi grandement à l'utiliser.

Comment fonctionne le Rose Vibrator ?

Moteur

Comme le reste des vibrateurs de luxe, le Rose Vibrator a une construction similaire, tout au long de nos boutons de contrôle qui donnent différentes commandes au panneau de contrôle du circuit interne. Ensuite, le panneau de circuit contrôlera le moteur pour qu'il tourne à différentes fréquences, nous permettant de ressentir les différentes fréquences de succion. En fonction de votre modèle, le Rose Vibrator peut avoir deux ou trois moteurs à l'intérieur, tandis que le Rose Vibrator classique n'a qu'un seul moteur à l'intérieur. Chaque moteur fournira une intensité de vibration différente ou différents modes pour que les différentes fréquences vous apportent plus de joie et de plaisir.

Batterie

Pour toute femme ayant une grande expérience, un vibrateur sans source d'énergie est comme s'il n'avait pas d'âme et ne pouvait être regardé que de loin, mais pas utilisé. C'est pourquoi il est si nécessaire qu'un jouet à la rose ait une forte performance. Nos vibromasseurs roses sont choisis avec des batteries rechargeables au lithium-ion, qui sont très performantes, sûres et fiables, non sujettes aux fuites et non nocives pour le corps.

Nous choisissons toutes les batteries lithium-ion de haute qualité et de haute densité, de sorte que dans le même volume, la puissance qu'elles peuvent transporter sera plus importante. Non seulement cela peut améliorer le taux d'utilisation de l'espace, mais cela peut également garantir la puissance. Ainsi, le jouet Rose répond à la fois à la taille compacte et peut également être utilisé très efficacement. Avec une charge complète, le vibrateur Rose peut généralement continuer à fonctionner pendant environ une heure.

Réglage des boutons

Le jouet rose classique n'a qu'un seul bouton, la version améliorée du jouet rose 2.0 a maintenant deux boutons parce qu'il a deux têtes, donc selon le modèle que vous achetez, pour simplifier la façon dont le bouton est utilisé, il est généralement pressé et maintenu pendant 2-3 secondes pour l'éteindre ou le mettre en marche, et ensuite une courte pression pour changer la fréquence, etc. Ces réglages modifieront la vitesse, l'intensité, le rythme du moteur, etc. Vous pouvez ressentir la stimulation de différents rythmes.

Depuis que le vibrateur Rose est devenu populaire sur TikTok en 2020, il a été mis à jour et amélioré avec de nouvelles fonctionnalités et versions.

Avec de plus en plus d'utilisateurs du jouet Rose, le vibrateur Rose a développé davantage de fonctionnalités pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. De nombreuses femmes ayant une vulve ont besoin de stimuler leur clitoris pour atteindre l'orgasme, mais tout le monde ne se sent pas bien dans cette situation. Il existe de nombreuses façons de stimuler le clitoris, et tous les propriétaires de vulves n'ont pas besoin de stimulation clitoridienne.

La mission du vibrateur Rose

Sa mission est de répondre aux différents besoins d'un large éventail de femmes.

Vibrateur Rose à sucer

La rotation du moteur interne de ce vibrateur crée des impulsions d'air en comprimant la vessie d'air, aspirant et taquinant différentes zones sensibles du corps, généralement avec 5 à 10 motifs d'aspiration différents qui procurent d'autres sensations pour stimuler les parties exposées du corps.

Lèche-langue Vibrateur Rose

Elle possède une langue flexible qui clique pour fournir une puissance oscillante. Le silicone souple à l'extérieur du moteur simule une langue naturelle, et la langue électrique peut continuer à lécher les parties sensibles du corps. Elle travaille sans relâche sans craindre de s'arrêter avant l'orgasme.

Vibrateur Rose à double tête

La rose de la langue et le vibrateur de la rose de la succion répondent tous deux à la stimulation clitoridienne et ne sont utilisés que pour la stimulation externe, mais la stimulation externe seule manque la stimulation vaginale. Différentes femmes ont des expériences différentes de l'orgasme, et certaines veulent une stimulation externe et interne simultanément.

C'est ainsi qu'est né un vibrateur à double extrémité avec une queue, dont une extrémité est une rose de succion, ou une rose de langue. En revanche, l'autre extrémité comporte une rose qui agit comme un godemiché. Vous pouvez insérer le godemiché à l'intérieur du vagin, et la rose à langue peut stimuler le clitoris. Il est doté de deux moteurs avec deux interrupteurs qui contrôlent la rose à double extrémité, qui peut être activée une extrémité à la fois ou les deux simultanément. Les vibrations de stimulation interne apportent un type de plaisir différent, et Vous pouvez l'utiliser pour des orgasmes vaginaux ou un type d'orgasme mixte.

La rose à double extrémité peut être utilisée non seulement dans le vagin mais aussi dans l'anus. N'oubliez pas que si vous l'utilisez ensuite dans l'anus, vous ne devez pas l'insérer dans le vagin pour éviter toute contamination croisée.

Bouchons à bouts ronds

Le butt plug est également divisé en deux catégories : le butt plug ordinaire et le butt plug électrique. Le butt plug ordinaire n'a pas de moteur. Le milieu est une boule d'acier ferme, la tête est pointue, et le centre est épais, comme un ovale. Il y a un bouchon en silicone au fond pour éviter que le butt plug inséré dans les fesses, ne se glisse dans les intestins. Le butt plug est destiné à la prostate, et la stimulation de la prostate peut provoquer un orgasme prostatique.

Le butt plug électrique a une fonction de vibration, alors que le butt plug ordinaire n'a pas de vibration après insertion.

Les différents appareils de vibration des roses ont des conceptions et des procédures différentes, mais nous pouvons toujours trouver des caractéristiques standard dans les roses de luxe : le

  • étanche
  • dissimulé
  • L'apparition de la rose
  • Modes de fréquence multiples
  • Facile à transporter

Les vibrateurs Rose sont tous équipés d'un moteur à l'intérieur, donc lorsqu'ils fonctionnent, ils font un peu de bruit, mais nous n'avons pas besoin d'être sournois ou gênés pour nous masturber. Fermez la porte de la chambre lorsque vous l'utilisez, afin que personne dans le salon n'entende ce qui se passe.

Après nos 150 heures de tests intenses, même à la fréquence de vibration la plus élevée, le Rose Toy produit un bruit d'enfer de 55 décibels. Vous pouvez donc maintenant profiter de l'orgasme du Rose Toy sans souci.

Jouet Rose VS Vibrateur traditionnel

En termes d'apparence, le design de la Jouet Rose s'inspire des roses de la nature, si bien que lorsqu'on le regarde de loin, il ressemble à une rose en fleur, ce qui est très attrayant. Vous pouvez même le placer n'importe où lorsque nous ne l'utilisons pas comme pièce décorative.

En fonction, le vibrateur rose est le même que le vibrateur traditionnel et peut être utilisé dans n'importe quelle partie sensible du corps pour répondre à votre désir sexuel, comme l'utilisation aux lèvres, le clitoris, le vagin, les mamelons, l'anus, les oreilles, etc, n'importe quel endroit que vous vous sentez bien peut apporter la stimulation par le jouet rose, devant le jouet rose, vous pouvez abandonner le sexe, même si pas les amis féminins peuvent également être utilisés, tels que les hommes, LTBTQ, etc sont Tous peuvent utiliser les jouets roses pour se pimenter et améliorer leur vie sexuelle.

Notre conception s'est poursuivie. Chaque année, de nouveaux jouets roses seront produits. Explorons ensemble le nouveau monde.

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa


Warning: error_log(/www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/#log/log-0205.txt): Failed to open stream: No such file or directory in /www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/spider.class.php on line 2900

Shopping Cart

BROWSE

WANT TO CHAT?

Mail us: [email protected]

photosession

How Does the Rose Vibrator Working? a Detailed Introduction

If you’re like most female users of sex toys over the past two years, you probably already know about it or have looked at it seriously, and you’ve probably had the best orgasmic experience because of it. Who is it? It is our lovely little companion: the Rose Toy. Have you ever wondered why it is so powerful and how it works? In this article, we will share how the Rose Toy works, which will also greatly help you with the Rose Toy.

How does the Rose Vibrator work?

Motor

Like the rest of the luxury vibrators, the Rose Vibrator has a similar construction, all through our control buttons that give different commands to the internal circuit control panel. Then the circuit board will control the motor to rotate at different frequencies, allowing us to feel the different frequencies of sucking. Depending on your model, the Rose Vibrator may have two or three motors inside, while the classic Rose Vibrator has only one engine inside. Each motor will provide a different intensity of vibration or different modes to ensure that different frequencies bring you better joy and pleasure.

Battery

For every woman with a great experience, a vibrator without a power source is like having no soul and can only be viewed from afar but not used. That’s why it’s so necessary for a rose toy to have a strong performance. Our rose vibrators are chosen with rechargeable lithium-ion batteries, which are high-performance, safe, and reliable, not prone to leakage, and not harmful to the body.

We choose all high-quality, high-density lithium-ion batteries so that in the same volume, the more power they can carry will be. Not only can it improve the space utilization rate, but it also can guarantee power. So that the Rose toy meets both the compact size and can also be used very efficiently. With a full charge, the Rose Vibrator can generally continue to work for about an hour.

Button Setting

The classic rose toy has only one button, the upgraded version of the rose toy 2.0 has two buttons now because it has two heads, so depending on the model you buy, to simplify the way the button is used, it is usually pressed and held for 2-3 seconds to turn it off or on, and then a short press to switch the frequency, etc. These settings will change the motor’s speed, intensity, rhythm, etc. You can feel the stimulation of different rhythmic.

Since the Rose Vibrator became popular from TikTok in 2020, it has been updated and upgraded with newer features and versions.

With more and more users of the Rose toy, the Rose vibrator has developed more features to meet the needs of different users. Many women with vulvae need to stimulate their clitoris to achieve orgasm, but not everyone feels good about it. There are many ways to stimulate the clitoris, and not all vulva owners need clitoral stimulation.

The Mission of the Rose Vibrator

Its mission is to meet the different needs of a wide range of women.

Sucking Rose Vibrator

The rotation of this vibrator’s internal motor creates air pulses by squeezing the air bladder, sucking and teasing different sensitive areas of the body, usually with 5 to 10 different sucking patterns that provide other sensations for stimulating the exposed parts of the body.

Tongue Licking Rose Vibrator

It has a flexible tongue that clicks to provide oscillating power. The soft silicone on the outside of the motor simulates a natural tongue, and the electric tongue can keep licking the sensitive parts of the body. It works tirelessly without worrying that it will stop before the orgasm.

Double-Headed Rose Vibrator

The tongue rose, and the sucking rose vibrator both meet clitoral stimulation and are only used for external stimulation, but only external stimulation is missing vaginal stimulation. Different women have different experiences of orgasm, and some want external and internal stimulation simultaneously.

So a double-ended vibrator with a tail was born, where one end is a sucking rose, or a tongue rose. In contrast, the other end has a rose that acts like a dildo, You can insert the dildo inside the vagina, and the tongue rose can stimulate the clitoris. It has two motors with two switches that control the double-ended rose, which can be activated one end at a time or both simultaneously. The internal stimulation vibrations bring a different kind of pleasure, and You can use it for vaginal orgasms or a mixed type of orgasm.

The double-ended rose can be used not only in the vagina but also in the anus. Remember, if it is used in the anus afterward, You should not insert it in the vagina to prevent cross-contamination.

Rose Butt Plugs

The butt plug is also divided into the ordinary rose butt plug and the electric butt plug. The regular butt plug does not have a motor. The middle is a firm steel ball, the head is pointed, and the center is thick, like an oval. There is a silicone plug at the bottom to prevent the butt plug inserted into the buttocks, will slip into the intestines. The butt plug is for the prostate, and stimulating the prostate can bring about a prostate orgasm.

The electric butt plug has a vibration function, while the ordinary butt plug has no vibration after insertion.

Different rose vibrating appliances have different designs and procedures, but we can still find standard features in luxury roses: the

  • waterproof
  • concealed
  • The appearance of the rose
  • Multiple frequency modes
  • Easy to carry

Rose vibrators all come with a motor inside, so when it’s working, it will make some noise, but we don’t need to be sneaky or embarrassed to masturbate. Close the bedroom door when you’re using it, so no one in the living room will hear what’s happening.

After our 150 hours of intense testing, even at the highest vibration frequency, the Rose Toy produces a noise of hell 55 decibels, so now you can enjoy the orgasm from the Rose Toy without worry.

Rose Toy VS Traditional Vibrator

In terms of appearance, the design of the Rose Toy draws inspiration from nature’s roses, so when we look at it from afar, it looks like a rose in bloom, which is very attractive. You can even place it anywhere when we’re not using it as a decorative piece.

In function, the rose vibrator is the same as the traditional vibrator and can be used in any sensitive part of the body to meet your sexual desire, such as the use to the labia, clitoris, vagina, nipples, anus, ears, etc., any place you feel good can bring stimulation through the rose toy, in front of the rose toy, you can abandon the gender, even if not female friends can also be used, such as men, LTBTQ, etc. are All can use rose toys to spice themselves up and improve their sex lives.

Our design has been continuing. Every year there will be new rose toys produced. Let’s explore the new world together.

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.

en_USEnglish