Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

fille

Rose Toy App Control | La meilleure façon d'atteindre l'orgasme

À un moment donné de votre vie, il se peut que vous soyez dans une relation à distance ou que vous viviez séparé de votre partenaire. Cette séparation peut entraîner une nouvelle série de défis. Pour les adultes, le sexe est une nécessité dans la vie, il est donc essentiel de savoir comment libérer votre désir sexuel et rester chaud pour le sexe sans contact physique.

L'envoi de photos et de messages textuels sexy est un excellent moyen d'y parvenir, tout comme le sexe vidéo. Aujourd'hui, il existe de plus en plus d'applications mobiles qui permettent de contrôler les jouets sexuels, et votre moitié peut contrôler le jouet sexuel que vous tenez dans vos mains depuis n'importe où dans le monde, à condition que son téléphone ait accès à l'internet.

Imaginez une vidéo de votre amant vous parlant au téléphone, avec un vibrateur de point G dans votre vagin, et vous contrôlant la fréquence du vibrateur via une télécommande, avec le son de votre amant gémissant au téléphone.

Les vibrateurs télécommandés ne sont pas réservés aux femmes. Il existe également des versions télécommandées de vibromasseurs prostatiques pour les hommes. Lorsque vous voulez qu'il jouisse, vous pouvez contrôler le vibrateur à distance et lui faire atteindre progressivement l'orgasme de la prostate.

Même si vous êtes dans la même pièce ou si votre partenaire est à proximité, vous pouvez contrôler le vibrateur à distance grâce à l'application mobile et ressentir un autre type de plaisir. Vous pouvez également porter le vibromasseur à l'extérieur, dans les magasins, les hôtels, les parcs, etc., pour ressentir le plaisir de faire l'amour dans les lieux publics.

Suceur de clito avec gode du point G | Télécommande sans fil APP

Nous avons un succion clitoridienne, vibrateur du point G avec 10 modes de vibration qui vous permettent d'expérimenter la stimulation simultanée du point C et du point G pour le plaisir.

Comment installer cette application Rose Toy APP ?

Scannez le code QR, enregistrez-vous en tant que nouvel utilisateur, activez le Bluetooth et ajoutez le code de l'appareil.

Manuel pour le contrôle APP

Lovense APP Control

Lovense est un fabricant de jouets érotiques à distance. Tous leurs jouets sont connectés à l'application Lovense, ce qui vous permet, à vous ou à votre partenaire, de contrôler le jouet à des milliers de kilomètres de distance. Le "boo" est leur butt plug vibrant. Il semble avoir des vibrations plus fortes que la plupart des butt plugs vibrants sur le marché aujourd'hui.

Téléchargement de l'application Android Lovense Remote

Téléchargement de l'application iPhone Lovense Remote

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa


Warning: error_log(/www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/#log/log-2212.txt): Failed to open stream: No such file or directory in /www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/spider.class.php on line 2900

Shopping Cart

BROWSE

WANT TO CHAT?

Mail us: [email protected]

girl

Rose Toy App Control | The Best Way for Orgasm

At some point in your life, you may be in a long-distance relationship or living apart from your partner. This separation can bring a new set of challenges. For adults, sex is a necessity in life, so it’s essential to know how to release your sexual desire and stay hot for sex without physical contact.

Sending sexy photos and text messages to each other is an excellent way to do this, as is using video sex. But now there are more and more mobile apps that can control sex toys, and your significant other can control the sex toy in your hands from anywhere in the world, as long as his phone has internet access.

Imagine a video of your lover talking to you on the phone, with a G-spot vibrator in your vagina, and you controlling the frequency of the vibrator via a remote control, with the sound of your lover moaning over the phone.

Remote control vibrators are not only for women. There are also remote control versions of prostate vibrators for men. When you want him to cum, you can control the vibrator by remote control and gradually make him reach prostate orgasm.

Even if you are in the same room or your partner is nearby, you can control the vibrator remotely through the mobile app and experience a different kind of pleasure. You can also wear the vibrator to the outdoors, stores, hotels, parks, etc., to experience the joy of making love in public places.

Clit Sucker With G Spot Dildo | APP Wireless Remote Control

We have a clitoral sucking, G-spot vibrator with 10 vibration modes that allow you to experience the C-spot and G-spot being stimulated to pleasure simultaneously.

How to install this Rose Toy APP?

Scan the QR code, Register as a new user, Turn on Bluetooth, and add the device code.

Manual for APP Control

Lovense APP Control

Lovense is a manufacturer of remote erotic toys. All of their toys are connected to the Lovense APP, allowing you or your partner to control the toy from thousands of miles away. The “boo” is their vibrating butt plug. It seems to have stronger vibrations than most vibrating butt plugs on the market today.

Lovense Remote Android APP Download

Lovense Remote iPhone App Download

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.

en_USEnglish