adorime rose toy use in clit
Adorime Rose Toy

Adorime Rose Toy

$53.99

Adorime Jouet Rose: Conception 3 en 1, stimule le clitoris et les mamelons

Effacer

Livraison mondiale gratuite pour toute commande supérieure à $20

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour un envoi le jour même
Paiement sécurisé garanti

Adorime Rose Toy Description :

Adoreme jouet rose est un vibrateur qui stimule le clitoris et les mamelons, et le vibrateur œuf stimule le clitoris et l'anus. Les feuilles douces et délicates du vibrateur balle vous apportent le plaisir du léchage de la langue. Le design trois-en-un allie la beauté visuelle au confort physique, vous apportant un réel sentiment d'expérience sexuelle.

adorent me rose toyadorime rose toy vibrateur haute fréquenceadorime rose toy 10 modes de succion 10 fréquencesadorime rose toy forte aspiration du bouillonnement interneadorime rose toy taille du produitadore me rose toy 100% waterproofadorime rose toy spécifications du produitadorime rose toy rose avec plus de plaisir

Fonctions des jouets Adore Rose: :

Notre vibrateur trois en un n'est pas seulement beau, confortable, sûr et sexy, mais il possède également des caractéristiques auxquelles vous ne vous attendez pas, alors laissez-moi vous en parler.

10 Modes puissants: :

Le vibrateur vaginal possède 10 modes différents de succion, de léchage et de vibration pour répondre aux besoins de différentes personnes. Cliquez sur le bouton pour choisir le modèle qui vous convient le mieux. Sucer les seins, taquiner le clitoris et masser l'anus en un seul appareil, pour que vous puissiez atteindre l'orgasme rapidement.

Le vibrateur au design unique et élégant en forme de rose se compose d'une aspiration en forme de rose et d'une vibration en forme d'œuf. L'aspect général ressemble à une œuvre d'art en forme de rose, éliminant l'embarras causé par les jouets sexuels et protégeant votre vie privée. La combinaison de la succion romantique de la rose et de la vibration passionnée de l'œuf fait que votre peau délicate ressent le sexe passionné. C'est le vibrateur idéal.

Étanche, Chargement magnétique, Livraison secrète: :

Ce vibrateur féminin Adorime est conçu avec un port de charge magnétique USB pour une recharge sûre et efficace. Le câble de charge est inclus et fonctionne avec la plupart des appareils USB. Le stimulateur de roses est étanche et facile à nettoyer et à utiliser.

Adore me utilise un emballage privé pour ce produit, que nous livrons en toute confidentialité pour éliminer votre embarras et assurer une intimité absolue. Nous nous engageons à vous fournir un service client satisfaisant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Adorime Rose Toy Spécifications du produit :

  • Matériau : Gel de silice+ ABS
  • Vibration : 10 Modes
  • Alimentation électrique : Chargement magnétique USB
  • Imperméable : IPX7
  • Bruit : <50db
  • Poids net : 140g
  • Dimensions : 330 × 53 × 53 cm

Marque

Jouet Rose

Bienvenue à Jouet Rose Boutique officielle.

Informations complémentaires

Couleur

manchon pour pénis rose, manchon pour pénis rouge, manchon pour pénis violet

adorime rose toy use in clit
Adorime Rose Toy

Adorime Rose Toy

$53.99

Adorime Rose Toy: 3 in 1 Design, Stimulates the Clitoris and Nipples

Clear

Adorime Rose Toy Description:

Adoreme rose toy is a vibrator that stimulates the clitoris and nipples, and the Egg Vibrator stimulates the clitoris and anus. The soft and delicate leaves on the bullet vibrator bring you the pleasure of tongue-licking. The three-in-one design combines visual beauty with physical comfort, bringing you a real sense of sexual experience.

adore me rose toyadorime rose toy high frequency vibratoradorime rose toy 10 sucking modes 10 frequencyadorime rose toy strong suction from internal bubblingadorime rose toy product sizeadore me rose toy 100% waterproofadorime rose toy product specificationsadorime rose toy pink with more pleasure

Adore Rose Toy Functions::

Our three-in-one vibrator is not only beautiful, comfortable, safe, and sexy, but also has features you would not expect, so let me tell you about them.

10 Powerful Modes::

The vaginal vibrator has 10 different modes of sucking, licking, and vibrating to meet the needs of different people. Click the button to choose the model that suits you best. Sucking breast, teasing clitoris, and massaging anus in one, so you can reach orgasm quickly.

Unique and elegant rose design-vibrator consists of rose-shaped suction and egg-shaped vibration. The overall appearance is like a rose artwork, eliminating the embarrassment caused by sex toys and protecting your private life. The combination of romantic rose sucking and passionate egg vibration makes your delicate skin feel the passionate sex. This is the ideal vibrator.

Waterproof, Magnetic Charging, Secret Delivery::

This Adorime female vibrator is designed with a USB magnetic charging port for safe and effective charging. The charging cable is included and works with most USB devices. The Rose Stimulator is waterproof and easy to clean and use.

Adore me uses private packaging for this product, which we deliver in confidence to eliminate your embarrassment and ensure absolute privacy. We are committed to providing you with satisfactory customer service. If you have any questions, please feel free to contact us.

Adorime Rose Toy Product Specifications:

  • Material: Silica Gel+ ABS
  • Vibration: 10 Modes
  • Power Supply:USB Magnetic Charging
  • Waterproof: IPX7
  • Noise: <50db
  • Net weight: 140g
  • Dimensions: 330 × 53 × 53 cm

Brand

Rose Toy

Welcome to Rose Toy Official Store.

Additional information

Color

penis sleeve pink, penis sleeve Red, penis sleeve Purple

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Adorime Rose Toy”