Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

fille modèle

Comment utiliser les jouets en rose dans la baignoire ? 6 étapes

Les jouets Rose classiques sont étanches, et la version améliorée des jouets Rose 2.0 est également étanche, de sorte que vous pouvez en profiter sous la douche, qu'il s'agisse d'une douche ou d'un bain.

Si vous êtes débutant, il existe huit conseils essentiels à connaître. Nous vous recommandons de vous référer à l'article "Comment utiliser un jouet en forme de rose"La Commission européenne a mis en place un système d'évaluation de la qualité de l'eau pour obtenir des informations précieuses et faire en sorte que l'expérience soit agréable et sans danger.

Comme le niveau d'étanchéité du jouet rose était différent à l'époque, on pouvait l'utiliser pendant longtemps sous la douche. Cependant, si vous utilisez le jouet rose dans la baignoire, vous ne pouvez pas l'utiliser longtemps. Il est recommandé de ne l'utiliser qu'une seule fois pendant 15 minutes. Après plus de 15 minutes, sortez le jouet pour un moment et continuez à l'utiliser la prochaine fois.

La baignoire n'est pas seulement un excellent endroit pour faire l'amour ou se détendre. Les jouets roses peuvent nous procurer un plaisir plus profond. Apportez-les dans la salle de bains et essayez de profiter de l'orgasme. Vous vivrez un voyage inoubliable.

Le sexe et la masturbation dans la chambre à coucher n'ont plus rien de frais. Le lit ne peut pas nous apporter une stimulation plus profonde cette fois-ci. Vous devez inviter votre jouet rose à vous rejoindre dans le bain. Le jouet rose peut alors rendre votre amant fou.

Le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bains peut complètement couvrir le son des vibrations du jouet à la rose, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de qui se trouve derrière la porte et que vous pouvez vous adonner à votre plaisir. En outre, l'eau chaude peut non seulement soulager votre stress et vous aider à relâcher vos nerfs fatigués, mais les jouets à la rose peuvent également apporter un plaisir orgasmique, rendre le corps plus détendu, améliorer la vitalité de la jeunesse et oublier temporairement les soucis du travail.

L'utilisation de jouets à la rose sous l'eau permet d'augmenter l'intensité de l'orgasme et d'explorer différents types de multi-stimulation afin de trouver la manière la plus appropriée de faire l'amour. L'utilisation des jouets à la rose dans l'eau présente un autre avantage : il n'est plus nécessaire de les nettoyer séparément. Après les avoir utilisés, il suffit de les nettoyer à l'eau courante.

Comment utiliser le jouet rose dans la baignoire ? Voyons les conseils d'utilisation.

1. Utiliser des bulles

Nous pouvons utiliser la baignoire spécifiquement pour produire des bulles grâce à une technologie de pointe, de sorte que le flux d'eau puisse créer de nombreuses bulles microfines. Supposons que la baignoire ne supporte pas l'écoulement de l'eau, générant automatiquement des bulles. Dans ce cas, vous pouvez aller sur Amazon et chercher "Bubble Bath" (bain à bulles) ; vous trouverez le liquide spécifiquement utilisé pour créer des bulles, tel que Amazon Basics Bain moussant.

Amazon Basics Bain moussant

Afin de produire un grand nombre de bulles dans le bain, il est préférable, avant d'entrer dans la baignoire, de prendre une douche et de se débarrasser de la graisse corporelle. Sinon, la production de bulles risque d'en être affectée.

Les bulles chaudes peuvent non seulement vous faire plaisir mais aussi produire une odeur agréable, qui à son tour peut vous détendre et vous mettre de bonne humeur, puis caresser lentement votre corps et sentir l'appel de votre corps, l'appel de la sensualité, et toutes les parties sensibles de votre corps peuvent être caressées.

2. Utiliser un lubrifiant imperméable

Si le vagin ne produit pas de liquide après l'entrée dans la baignoire, l'utilisation du jouet rose peut être sèche et inconfortable. Vous pouvez utiliser des bulles pour le lubrifier ou utiliser vous-même un lubrifiant imperméable. Appliquez le lubrifiant sur la zone clitoridienne et léchez-la lentement à l'aide du jouet rose.

3. Jouer de la musique

Vous pouvez diffuser une musique apaisante pendant le bain, imaginer votre rêve, rêver du prince charmant, laisser l'ambiance se détendre complètement, imaginer que l'autre moitié arrive et se doucher en même temps que la scène.

4. Regarder des films pornographiques

Vous pouvez mettre des films pornographiques, suivre leur rythme, vous y plonger, ajuster votre respiration et vos gémissements, vous laisser aller, ne penser à rien, vous imaginer dans la scène du film, et vous laisser influencer plus directement. Ou admirez votre sexy personne, en caressant vos seins en érection et vos lèvres roses. Mais pour éviter la gêne, il est préférable de baisser le son des films pornographiques ou de les regarder quand il n'y a personne à la maison.

5. Utilisation avec une pomme de douche

Réglez la pomme de douche à votre température préférée, allongez-vous lentement dans la baignoire, écartez les jambes et les lèvres, puis placez lentement le jouet rose entre vos jambes, en frottant constamment la peau autour de vos lèvres, avant de vous rapprocher lentement de votre clitoris.

Lorsque votre clitoris est chaud et humide, prenez l'embout et réglez-le en mode pulvérisation, puis répandez la brume sur tout le clitoris, puis passez au jouet en forme de rose pour stimuler, et alternez après que le jouet en forme de rose ait stimulé pendant un certain temps, utilisez la pulvérisation pour stimuler, la stimulation alternée, fera venir votre orgasme de façon plus violente. Vous pouvez continuer à vaporiser de l'eau, de sorte que vous ne puissiez pas vous arrêter et que vous ne puissiez pas l'oublier pendant longtemps.

6. Préparer les tapis antidérapants

Après que la chaleur de la salle de bain vous a procuré le plaisir de l'orgasme, vous avez été finalement libéré, et l'orgasme inattendu peut vous épuiser. Veillez donc à la sécurité lorsque vous sortez de la baignoire. Il est préférable de préparer des tapis antidérapants dans la salle de bains pour éviter de glisser et de tomber.

Si vous glissez et tombez, vous serez très embarrassé lorsque votre famille et votre médecin viendront voir les jouets sexuels et les lubrifiants qui jonchent le sol. Alors, pour éviter l'embarras, soyez prudent, faites une pause et sortez à nouveau.

L'utilisation de jouets roses dans la salle de bains est une expérience magnifique et facile. Elle peut vous aider à mieux vous comprendre, à vous libérer, à vous détendre, à explorer différentes manières d'atteindre l'orgasme, et vous pouvez continuer à vous entraîner pour vivre une vie plus merveilleuse tout en garantissant la sécurité.

FAQ

Peut-on utiliser le jouet Rose sous l'eau? ?

Les jouets en rose sont généralement étanches et peuvent donc être utilisés sous l'eau, mais la durée d'utilisation varie en fonction de l'indice d'étanchéité.

Comment utiliser le jouet rose dans la piscine ? La profondeur de la piscine étant généralement comprise entre 1 mètre et 3 mètres environ, si vous utilisez le vibromasseur rose au-dessus d'un mètre, c'est bien, mais si vous atteignez plus d'un mètre ou même plus de 2 mètres, ce n'est pas recommandé. Bien entendu, il n'est pas totalement inutilisable. Vous pouvez l'utiliser pendant une courte période, par exemple quelques minutes, mais il n'est pas recommandé de l'utiliser pendant une longue période.

Si vous utilisez le vibrateur rose dans la baignoire, cela ne pose aucun problème. Il est recommandé de faire un cycle de 15 minutes.

Si vous utilisez des jouets en rose dans de l'eau de mer, en raison du plancton présent dans l'eau de mer, des minéraux, etc., l'eau de mer est salée et contient de nombreux oligo-éléments, de sorte que la valeur PH de l'eau de mer n'est pas neutre. Si l'acidité est relativement importante, l'entretien à long terme du silicone n'est pas bon. Les autres jouets sexuels sont similaires, et ils ne sont pas utilisés plusieurs fois. Bien sûr, une ou deux utilisations ne posent pas de problème. Après utilisation, veillez à utiliser de l'eau pour les rincer.

Dans l'eau de la rivière, utilisez le jouet en forme de rose. Si la rivière est relativement claire, il n'y a pas de problème. Si elle n'est pas claire, ne l'utilisez pas.

Le jouet rose fonctionne-t-il dans l'eau ?

Le Rose Clitoral Suction est étanche selon la norme IPX6, ce qui lui permet de fonctionner dans l'eau. Toutefois, conformément à la norme IPX6, il n'est pas recommandé d'utiliser l'appareil pendant une longue période dans l'eau.

Peut-on utiliser un jouet en forme de rose dans la douche ?

Le Rose Clitoral Suction est fabriqué en silicone doux et non toxique, avec une coque moulée par injection qui lui confère d'excellentes propriétés d'étanchéité. Il est également doté d'un impressionnant indice d'étanchéité IPX6, ce qui permet de l'utiliser sous la douche en toute tranquillité.

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa


Warning: error_log(/www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/#log/log-0204.txt): Failed to open stream: No such file or directory in /www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/spider.class.php on line 2900

Shopping Cart

BROWSE

WANT TO CHAT?

Mail us: [email protected]

model girl

How to Use Rose Toys in the Bathtub? 6 Steps

The classic Rose Toys are waterproof, and the upgraded version of Rose Toys 2.0 is also waterproof, so you can enjoy it in the shower, whether it’s a shower or a soak in the bathtub.

At that time, because the rose toy’s waterproof level was different, you could use it for a long time if it was a shower. Still, if you use the rose toy in the bathtub, you cannot use it for a long time. It is recommended that the time for single use is 15 minutes. After more than 15 minutes, take it out for a while, and then continue to use it next time.

The bathtub is not only an excellent place to enjoy sex or a good place to relax. Rose toys can give us more profound enjoyment. Please bring it to the bathroom and try to enjoy the orgasm. You will have an unforgettable journey.

Sex and masturbation in the bedroom are no longer fresh. The bed can not bring us deeper stimulation this time. You have to invite your rose toy to join you in the bath. Then the rose toy can make your lover turn crazy.

The sound of the water running in the bathroom can completely cover the sound of the vibrations of the rose toy, so you don’t need to worry about who is outside the door and can indulge in your pleasure. In addition, hot water can not only relieve your stress and help you to release your tired nerves, but rose toys can also bring orgasmic pleasure, make the body more relaxed, improve the vitality of youth, and can temporarily forget the worries of work.

Using rose toys underwater can increase the intensity of the orgasm and explore different kinds of multi-stimulation to find the most appropriate way of sex. The use of rose toys in the water has another advantage, is no longer a need to clean them separately. After using them, use running water to clean them.

So how to use the rose toy in the bathtub? Let’s take a look at tips for using it.

1. Use Bubbles

We can use the bathtub specifically can produce bubbles through high-tech so that the water flow can create a large number of micro-fine bubbles. Suppose the bathtub does not support the water flow, automatically generating bubbles. In that case, you can go to Amazon and search for “Bubble Bath” you can find the liquid specifically used to create bubbles, such as Amazon Basics Bubble Bath.

Amazon Basics Bubble Bath

So that we can produce a large number of bubbles in the bath, before entering the tub, it is best to take a shower and rinse off the body grease. Otherwise, it may affect the production of bubbles.

The hot bubbles can not only please you but also produce a pleasant smell, which in turn can relax you and build a good mood, and then slowly stroke your body and feel the call of your body, the call of sensuality, and all the sensitive parts of your body can be stroked.

2. Use Waterproof Lubricant

If the vagina does not produce liquid after entering the bathtub, it may be dry and uncomfortable to use the rose toy. You can use bubbles to lubricate it or use a waterproof lubricant yourself. Apply the lubricant to the clitoral area and lick it slowly using the rose toy.

3. Play Music

You can play soothing music while bathing, imagine your dream, dream of Prince Charming, let the mood completely relax, imagine the other half is coming, and shower together with the scene.

4. Watch Pornographic Movies

You can put on some porn movies, follow their rhythm, bring yourself into it, adjust your breathing and moaning, let yourself go, don’t think about anything, imagine yourself in the scene in the movie, and let yourself have a more direct impact. Or admire your sexy self, stroking your erect breasts and pink labia. But to avoid embarrassment, it is best to turn down the sound of pornographic movies or watch them when no one is at home.

5. Use With a Showerhead

Set the shower head to your favorite temperature, lie down slowly in the tub, spread your legs apart and your labia apart, then slowly place the rose toy between your legs, rubbing the skin around your labia constantly, then slowly move closer to your clitoris.

When your clitoris feels hot and wet, please pick up the nozzle and set it to spray mode, then spread the mist all over the clitoris, then switch to the rose toy to stimulate, and switch back and forth after the rose toy stimulates for a while, use the spray to boost, alternate stimulation, will make your orgasm come more violently. You can keep spraying water, so you can’t stop and can’t forget it for a long time.

6. Prepare Non-Slip Mats

After the hot bathroom brings the pleasure of orgasm, you have been ultimately released, and the unexpected orgasm may make you exhausted. So be sure to pay attention to safety when you get out of the bathtub. It is best to prepare non-slip mats in the bathroom to prevent yourself from slipping and falling.

If you do slip and fall, how embarrassing it is when your family and doctor come and see the sex toys and lubricants all around. So to prevent embarrassment, be safe, take a break and get out again.

Using rose toys in the bathroom is a beautiful and easy experience. It can help you understand yourself better, release yourself, relax, you can explore different ways of orgasm, and you can keep practicing to experience a more wonderful life while ensuring safety.

FAQs

Can You Use the Rose Toy Underwater?

Rose toys are generally waterproof so that you can use them underwater, but the duration of use varies because of the waterproof rating.

How to use the rose toy in the pool? As the pool depth is generally 1 meter to 3 meters or so, if you used the rose vibrator above 1 meter, that is fine, but if you reach more than 1 meter or even more than 2 meters, that is not recommended. Of course, it is not entirely unusable. You can use it for a short time, such as a few minutes, but using it for a long time is not recommended.

If you use the rose vibrator in the bathtub, that is no problem. It is recommended that 15 minutes as a cycle.

If you use rose toys in seawater, due to the plankton in seawater, minerals, etc., and seawater is salty, which has so many trace elements, so the PH value of seawater is not neutral. If the acidity is relatively large, the long-term maintenance of silicone is not good. The rest of the sex toys are similar, and they also do not use them many times. Of course, use once or twice is no problem. After use, be sure to use water to rinse clean.

In the flow of river water, use the rose toy. If the river is relatively clear, then it is okay. If not clear, do not use it.

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.

en_USEnglish