Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

fille de la plage

COMMENT NETTOYER UN JOUET EN FORME DE ROSE (ÉTAPE PAR ÉTAPE) ?

Les jouets sexuels peuvent apporter aux gens de bonnes sensations dans leur vie sexuelle. Bien sûr, les gens ne veulent pas payer le prix de leur santé. Si vous ne voulez pas contracter de maladies sexuellement transmissibles à cause d'un mauvais nettoyage des jouets sexuels, vous devez faire un bon travail de nettoyage des jouets sexuels.

DOIS-JE NETTOYER LA ROSE TOY UTILISÉE UNIQUEMENT PAR MOI-MÊME ?

Même si vous êtes le seul à utiliser le vibrateur rose, vous devez le nettoyer car les objets érotiques non nettoyés peuvent introduire certains agents pathogènes dans l'anus ou le vagin, provoquant une transmission sexuelle ou des infections bactériennes. Vous pouvez penser que si vous êtes le seul à l'utiliser, il n'y aura pas d'infection, mais ce n'est pas le cas. N'insérez jamais d'objets impurs dans votre corps. Il existe de nombreuses colonies saines dans le vagin ou l'anus. Il existe de nombreuses colonies saines dans le vagin ou l'anus. Les objets étrangers peuvent perturber leur équilibre et menacer leur santé.

Les colonies vaginales et intestinales seront jusqu'à l'équilibre PH moyen, les objets érotiques non nettoyés peuvent perturber l'équilibre PH, et les bactéries se développant à la surface du jouet peuvent provoquer de tels problèmes.

Si vous nettoyez correctement le jouet rose, il ne posera pas de tels problèmes. Même si plusieurs personnes l'utilisent, cela n'a pas d'importance.

Si vous voulez que le jouet rose de la maison soit corrompu, tant au niveau de la silicone extérieure que de la carte de circuit imprimé intérieure et du moteur, vous devez utiliser la bonne méthode de nettoyage, non seulement pour la santé mais aussi pour prolonger la durée de vie du jouet rose.

FAUT-IL NETTOYER LE JOUET ROSE À CHAQUE FOIS ?

Les jouets sexuels à la rose peuvent provoquer de meilleurs orgasmes et donc améliorer votre vie sexuelle. Mais que vous l'utilisiez seul ou avec votre partenaire, le jouet à la rose est probablement imbibé de fluides corporels une fois que vous avez terminé. Vous devez le ranger soigneusement pour maintenir une hygiène optimale. En effet, les jouets sexuels sales peuvent propager des maladies sexuellement transmissibles comme l'herpès, la gonorrhée et la chlamydia. Les experts du sexe et les dermatologues estiment que les jouets sexuels doivent être correctement désinfectés et nettoyés, surtout si plusieurs personnes les utilisent, sinon vous risquez de contracter et de propager des maladies sexuellement transmissibles.

Les jouets en rose peuvent être exposés à des peluches, des poils corporels, de la poussière ou d'autres impuretés. Même si vous l'avez nettoyé la dernière fois que vous l'avez utilisé, il est également recommandé de le nettoyer avant de l'utiliser. Vous ne voudriez pas qu'il entre dans votre vagin ou votre anus. Un simple rinçage à l'eau fera l'affaire en quelques secondes. Si vous voulez sauter l'étape du nettoyage avant chaque utilisation, vous devez faire un bon rangement et vous assurer qu'il n'y a pas de poussière ou de bactéries.

LE MATÉRIAU LE PLUS SANITAIRE POUR LES JOUETS EN FORME DE ROSE

Vous avez peut-être vu sur Internet des jouets roses très bon marché, leur prix pouvant même descendre à une douzaine de dollars seulement. Cependant, si le prix d'un vibromasseur rose est maigre, c'est toujours parce qu'il est fabriqué avec des matériaux de mauvaise qualité. Les normes de fabrication des jouets dans l'industrie des sex toys à la rose sont très irrégulières, et vous pouvez facilement trouver certains sex toys fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure. Le latex et le caoutchouc gélifié, par exemple, sont deux des matériaux de mauvaise qualité les plus courants utilisés dans les sex toys roses.

En outre, nous vous déconseillons d'acheter des jouets roses fabriqués dans des matériaux poreux, car ils comportent de nombreux petits trous, qui peuvent dissimuler des millions de micro-organismes nocifs. Si votre jouet sexuel rose est fabriqué dans un matériau de mauvaise qualité, peu importe la fréquence à laquelle vous le lavez ou le nettoyez, les microbes nuisibles continueront à se reproduire dans ses pores. Le meilleur matériau sur le marché pour fabriquer des jouets roses est le silicone. Cela est dû à la structure non poreuse du silicone, qui ne peut pas stocker les fluides corporels et les micro-organismes nocifs. Cela le rend également très facile à nettoyer et à désinfecter.

NETTOYER LE JOUET ROSE AVEC DU SAVON SANS PARFUM OU DES NETTOYANTS POUR JOUETS

Après avoir utilisé des jouets roses, la première chose à faire est de nettoyer tous les fluides corporels et les bactéries. Il existe deux types de jouets sexuels sur le marché, l'un est mécanique, l'autre non. Si la mécanique est étanche, il est possible de la laver à l'eau sans danger. Si la tête de la rose est motorisée, nous recommandons de laver le jouet rose sous le robinet pendant quelques minutes après l'avoir nettoyé avec un savon non parfumé ou un nettoyant pour jouets. La raison de l'utilisation d'un savon non parfumé est que les ingrédients du savon interfèrent avec l'équilibre naturel du PH du vagin.

jouet rose de mariage

POUR LE NETTOYAGE DES SURFACES

La deuxième étape consiste à sécher le jouet rose avec une serviette douce ou un chiffon de nettoyage. Après avoir nettoyé le jouet rose, l'étape suivante consiste à le sécher avec un chiffon doux. Assurez-vous que le tissu est doux et que le chiffon est léger. Ne frottez pas trop fort, vous risqueriez de rayer ou d'endommager la surface de la peluche rose.

Si vous avez un sex toy dont la substance collante est coincée dans les crevasses difficiles à nettoyer, vous pouvez utiliser une brosse à dents souple pour le nettoyer délicatement. Ensuite, vous pouvez utiliser du savon pour le laver et le rincer à l'eau. Enfin, séchez-le avec une serviette propre, et n'oubliez pas de le sécher avant de le ranger.

DÉSINFECTER OU ASSAINIR

Parfois, le nettoyage adéquat des jouets sexuels nécessite des désinfectants, qui permettent d'éliminer divers micro-organismes nuisibles porteurs de maladies. Il n'y a aucun moyen de savoir si le jouet sexuel a été exposé à un virus ou à une bactérie infectée, il est donc préférable de le désinfecter après l'avoir nettoyé. L'utilisation de désinfectants ou de désinsectiseurs peut également aider à éliminer l'odeur des jouets. Il existe plusieurs produits sur le marché qui nettoient les jouets sexuels. Ils peuvent vous aider à éliminer les micro-organismes nuisibles des jouets sexuels et peuvent être achetés et stockés si nécessaire.

Méthode de désinfection : plongez dans de l'eau froide avec une solution d'eau de Javel 10%, puis utilisez de l'eau savonneuse douce pour la rincer, et enfin, utilisez de l'eau pour la rincer. Notez que l'eau de Javel ne doit pas être chauffée.

Cette méthode permet de désinfecter le silicone, le plastique ABS et le métal.

LAVAGE DE LA VAISSELLE ET BLANCHIMENT

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez également utiliser le lave-vaisselle pour nettoyer vos jouets sexuels, à condition que ces derniers ne soient pas alimentés par des piles. Vous pouvez les placer sur l'étagère supérieure du lave-vaisselle afin de pouvoir les désinfecter sans savon ni détergent pour jouets. Bien sûr, vous devez nettoyer manuellement la surface de vos jouets sexuels avant de les mettre dans le Lave-vaisselle.

Cela empêchera votre liquide de rester dans le lave-vaisselle. Si vous vivez avec votre famille et vos amis, il est préférable de ne pas utiliser le Lave-vaisselle. S'il est facile de désinfecter vos jouets sexuels, cela ne garantit pas l'hygiène pour les autres personnes. Notez que les lave-vaisselle doivent répondre à certaines normes fédérales pour stériliser vos jouets sexuels. Si vous n'êtes pas sûr que le Lave-vaisselle soit à la hauteur, vous pouvez continuer à faire bouillir ces sex toys tant qu'ils ne sont pas électriques.

BOILING

Veillez à ne pas utiliser d'eau bouillante pour faire bouillir les jouets en rose, et à ne pas chauffer les jouets érotiques équipés de moteurs. Pour certains produits en métal et en verre des jouets érotiques, il est possible d'utiliser de l'eau bouillante pour chauffer la désinfection. Elle peut bouillir pendant environ 5 minutes pour obtenir l'effet de nettoyage.

Prenez l'exemple des matériaux de jouets érotiques grand public actuels.

L'ABS est une résine synthétique et est un plastique d'ingénierie thermoplastique très polyvalent. Le matériau est relativement complexe, généralement la coquille des jouets érotiques et des œufs sauteurs, l'ABS lui-même est très sûr, mais si la température dépasse 60 ℃, la structure moléculaire va changer, suintant de l'acrylonitrile, cette substance est hautement toxique, et généralement, pour rendre le jouet plus beau sera un revêtement thermoplastique sur l'ABS, cette couche du film peut rencontrer des substances cancérigènes à haute température peut suinter de ce film à haute température. Il n'est pas recommandé d'utiliser de l'eau bouillante pour stériliser.

Le TPE est également appelé élastomère thermoplastique et peut être très souple, avec une élasticité musculaire naturelle. Certains gobelets d'avion et anneaux de sperme verrouillables utilisent souvent ce matériau. Ces jouets en matériau ne sont pas non plus désinfectés à l'eau chaude, et une décomposition temporelle se produira, ce qui réduit considérablement la durée de vie du jouet, tout en affectant votre santé.

Le silicone, une structure monomoléculaire, est sûr, fiable et légèrement plus complexe que le matériau TPE. Le plus important est le plus sûr de tous les matériaux, mais aussi le plus courant des matériaux du marché. Le silicone peut être désinfecté dans de l'eau bouillante, mais le temps personnellement recommandé ne dépasse pas deux minutes. Après tout, il s'agit d'un matériau en caoutchouc qui produira un phénomène de vieillissement.

Et ensuite, un vibrateur rose est interne au moteur. Si l'étanchéité n'est pas bien faite, le rose toy can ne pourra pas fonctionner.

NETTOYAGE AU SAVON

Presque tous les jouets roses conviennent à cette méthode, qu'ils soient équipés de piles au lithium ou de moteurs. Et dans la plupart des cas, un simple nettoyage à l'eau et au savon de la surface du jouet permet d'obtenir de meilleurs résultats, comme le silicone, le verre ou l'acier inoxydable.

Choisissez un savon doux

Tout d'abord, choisissez un savon doux, incolore et inodore. Les ingrédients apaisants sont essentiels car les savons parfumés ont des composants complexes qui affectent la résine, et les ingrédients parfumés peuvent perturber le pH du vagin et perturber l'équilibre des bactéries.

Frottement manuel

Appliquez un savon doux sur la surface du vibrateur rose et frottez-le avec vos mains, principalement jusqu'à ce que l'étamine, l'orifice de succion et la langue du jouet rose soient. Il y a également un port de charge pour le jouet rose, les crevasses, etc. Vous pouvez utiliser des cotons-tiges pour nettoyer ces parties, et il n'est pas recommandé d'utiliser une brosse à dents pour les nettoyer car les poils peuvent blesser le jouet rose.

Rincez le savon de la surface du vibrateur rose.

Il suffit de le rincer à l'eau courante douce et de continuer à le frotter jusqu'à ce que vous ne vous sentiez plus gras.

SÉCHEZ LE JOUET ROSE AVEC UNE SERVIETTE DOUCE OU UN CHIFFON DE NETTOYAGE

Il est préférable d'utiliser une serviette propre pour sécher. Il n'est pas recommandé d'utiliser des serviettes en papier car elles peuvent laisser des débris. Les serviettes non pelucheuses sont le meilleur choix. Essuyez les pétales du jouet rose, la langue et le port de charge pour éviter de laisser de l'humidité et de favoriser la prolifération des bactéries.

POURQUOI DOIS-JE NETTOYER MES JOUETS ROSES ?

Dans la perception de beaucoup de gens, les sex toys seront immaculés, et même certaines personnes, par paresse, ne nettoient pas les sex toys. Bien entendu, ce n'est pas la bonne chose à faire. Cependant, si une maladie sexuellement transmissible peut être transmise par les rapports sexuels, il est très probable qu'elle soit transmise par les jouets sexuels. Susan Bard, dermatologue, a déclaré : "Presque toutes les maladies sexuellement transmissibles peuvent être transmises par les jouets sexuels, en particulier ceux qui sont insérés dans ou entrent en contact avec les muqueuses du corps."

Si le virus de l'herpès humain 1, la chlamydia et la gonorrhée peuvent également être transmis, les maladies sexuellement transmissibles par les jouets sexuels avec un partenaire sont les plus courantes. Donc, même si vous ne les utilisez que sur vous-même lorsque vous vous masturbez, vous devriez prendre l'habitude de nettoyer correctement vos jouets sexuels. Les personnes souffrant d'un diagnostic bactérien ou d'une infection des voies urinaires sont en danger si les jouets sexuels ne sont pas correctement désinfectés après une utilisation vaginale. En l'absence d'un assainissement approprié, les personnes possédant un pénis courent un risque similaire.

COMMENT RANGER LES JOUETS EN ROSE POUR LES GARDER PROPRES

Les jouets sexuels peuvent se dégrader ou se décolorer s'ils ne sont pas lavés correctement et restent couverts de fluides corporels secs. La meilleure façon de conserver les jouets sexuels est de les garder dans un endroit frais, bien ventilé et sec. Cela permet de garder les jouets sexuels propres. Il est préférable de les garder sur des étagères ventilées ou dans des tiroirs, mais veillez à ne pas les mettre dans des sacs en plastique car ils sont scellés et, dans des conditions scellées, ils ne s'enlèveront pas facilement de leur odeur. Les sex toys sont également livrés avec leur boîte ou leur sac, ce qui constitue un excellent moyen de les ranger.

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa


Warning: error_log(/www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/#log/log-2210.txt): Failed to open stream: No such file or directory in /www/wwwroot/rosetoyus.com/wp-content/plugins/spider-analyser/spider.class.php on line 2900

Shopping Cart
beach girl

HOW TO CLEAN A ROSE TOY? (STEP BY STEP)

Sex toys can bring people good feelings in their sex life. Of course, people don’t want to pay the price for their health. If you don’t want to get sexually transmitted diseases because of improper cleaning of sex toys, you must do a good job cleaning sex toys.

DO I NEED TO CLEAN THE ROSE TOY ONLY USED BY MYSELF?

Even if you are the only one using the rose vibrator, you still need to clean it because unclean erotic objects can introduce some pathogens into the anus or vagina, causing sexual transmission or bacterial infections. You may think that if you are the only one using it, there will be no infection, but this is not the case. Never insert unclean objects into your body. There are many healthy colonies in the vagina or anus. There are many healthy colonies in the vagina or anus, and foreign things can upset their balance and threaten their health.

Vaginal and intestinal colonies will be until the average PH balance, unclean erotic objects can disrupt the PH balance, and bacteria growing on the toy’s surface can bring about such problems.

If you clean the rose toy correctly, it will not cause such problems. Even if more than one person uses it, it does not matter.

If you want the house rose toy to be corrupted, from the exterior silicone as well as the inner circuit board and motor, you need to use the correct cleaning method, not only for health but also to extend the life of the rose toy.

DO YOU NEED TO CLEAN THE ROSE TOY EVERY TIME?

Rose sex toys can cause better orgasms and thus can improve your sex life. But whether using the rose toy by yourself or with your partner, the rose toy is probably soaked in bodily fluids after you are done. You must store it carefully to maintain optimal hygiene. That’s because dirty sex toys can spread sexually transmitted diseases like herpes, gonorrhea, and chlamydia. Sex experts and dermatologists believe that sex toys must be properly disinfected and cleaned, primarily if multiple people use them, or you may risk getting and spreading sexually transmitted diseases.

Rose toys may be exposed to lint, body hair, dust, or other impurities. Even if you cleaned it the last time you used it, it is also recommended that you clean it before use. You wouldn’t want to bring the magazine into your vagina or anus. A simple rinse with water will do the trick in a few seconds. If you want to skip the cleaning step before each use, you need to do good storage and ensure there is no dust or bacteria.

THE MOST SANITARY MATERIAL FOR ROSE TOYS

You may have seen some very cheap rose toys on the internet, their price even low to only a dozen dollars. However, if the price of a rose vibrator is meager, it is always because it is made of poor-quality materials. The standards of making toys in the rose sex toy industry are very irregular, and you can easily find some sex toys made of inferior materials. Latex and jelly rubber, for example, are two kinds of the most common poor-quality materials used in rose sex toys.

In addition, we don’t recommend buying rose toys made of porous materials because they have many tiny holes, which can conceal millions of harmful microorganisms. If your rose sex toy is made of shoddy material, no matter how often you wash it or clean it, harmful microbes will still breed in its pores. The best material on the market to make rose toys is silicone. This is because of silicone’s non-porous structure, which cannot store body fluids and harmful microorganisms. It also makes it very easy to clean and disinfect.

CLEAN THE ROSE TOY WITH FRAGRANCE-FREE SOAP OR TOY CLEANERS

After using rose toys, the first thing is to clean all body fluids and bacteria. There are two types of sex toys on the market, one is mechanical, and the other is not. If the mechanize is waterproof, it is safe to wash it with water. If the rose head is motorized, we recommend washing the rose toy under the faucet for a few minutes after cleaning them with a non-scented soap or toy cleaner. The reason for using non-scented soap is that the ingredients of the soap interfere with the natural PH balance of the vagina.

wedding-rose toy

FOR SURFACE CLEANING

The second step is to dry the rose toy off with a soft towel or cleaning cloth. After cleaning the rose toy, the next step is to dry it with a soft cloth. Make sure the fabric is soft, and the wipe is light. Don’t rub it too hard, or you may scratch or damage the surface of the rose toy.

If you have a sex toy with a sticky substance stuck in the hard-to-clean crevices, you can use a soft toothbrush to clean it gently. After that, you can use soap to wash and rinse with water. Finally, dry with a clean towel, and remember to dry before returning to storage.

DISINFECTING OR SANITIZING

Sometimes, adequate cleaning of sex toys requires disinfectants, which help eliminate a variety of disease-carrying harmful microorganisms. There’s no way to know if the sex toy has been exposed to an infected virus or bacteria, so it’s better to sanitize it after cleaning it. Using disinfectants or disinfectants can also help remove the odor of toys. There are several products on the market that clean sex toys. They can help you remove harmful microorganisms from sex toys and can be purchased and stored if necessary.

Disinfection method: dip in cold water with a 10% bleach solution, then use mild soapy water to rinse it off, and finally, use water to rinse it off. Note that bleach should not be heated.

This method can disinfect silicone, ABS plastic, and metal.

DISHWASHING AND BLEACHING

If you don’t mind, You can also use the Dishwasher to clean your sex toys, as long as your sex toys are not battery-powered. You can put them on the top shelf of the Dishwasher so You can disinfect them without soap or toy detergent. Of course, you have to manually clean the surface of your sex toys before putting them in the Dishwasher.

This will prevent your liquid from remaining in the Dishwasher. If you live with family and friends, it’s best not to use the Dishwasher. While it’s easy to disinfect your sex toys, it doesn’t guarantee hygiene for other people. Note that dishwashers must meet certain federal standards to sterilize your sex toys. If you’re unsure if the Dishwasher is up to par, you can keep boiling these sex toys as long as they’re not electric.

BOILING

Be sure not to use boiling water to boil rose toys, and do not heat any erotic toys with motors. For some metal and glass products of erotic toys is possible to use boiling water to heat disinfection. It can boil for about 5 minutes to achieve the effect of cleaning.

Take the mainstream erotic toy materials now as an example.

ABS is a synthetic resin and is a very versatile thermoplastic engineering plastic. The material is relatively complex, generally the shell of erotic toys and jumping eggs, ABS itself is very safe, but if the temperature exceeds 60 ℃, the molecular structure will change, oozing acrylonitrile, this substance is highly toxic, and generally, to make the toy more good-looking will be a thermoplastic coating on the ABS, this layer of the film may encounter high-temperature Carcinogenic substances may seep out of this film at high temperatures. It is not recommended to use boiling water to sterilize.

TPE is also called thermoplastic elastomer and can be very soft, with natural muscle elasticity. Some airplane cups and locking sperm rings often use this material. These material toys are also not hot water disinfection, and temporal decay will occur, significantly reducing the life of the toy at the same time, affecting your health.

Silicone, a single-molecule structure, is safe, reliable, and slightly more complex than TPE material. The most important is the safest of all materials, but also the mainstream of the market materials. Silicone can be disinfected in boiling water scalding, but personally recommended time not more than two minutes. After all, it is a rubber material that will produce an aging phenomenon.

And then, a rose vibrator is internal to the motor. If the waterproofing is not done well, it will cause the rose toy can not to work.

SOAP CLEANING

Almost all rose toys are suitable for this method, regardless of whether it has lithium batteries and motors. And in most cases, a simple soap and water cleaning of the toy’s surface can achieve better results, such as silicone, glass, or stainless steel.

Choose a mild soap

First, choose a mild, colorless, and odorless soap. Soothing ingredients are essential because scented soaps have complex components that affect the resin, and scented ingredients may disrupt the pH of the vagina and upset the balance of bacteria.

Manual rubbing

Apply mild soap to the surface of the rose vibrator and rub it with your hands, primarily until the rose toy’s stamen, suction port, and tongue are. There is also a charging port for the rose toy, the crevices, etc. You can use cotton swabs to clean these parts, and it is not recommended to use a toothbrush to clean them because the bristles may hurt the rose toy.

Rinse off the soap from the surface of the rose vibrator

Just rinse it off using mild running water and keep rubbing it until you no longer feel greasy.

DRY ROSE TOY OFF WITH A SOFT TOWEL OR CLEANING CLOTH

It is better to use a clean towel to dry. It is not recommended to use paper towels because they may leave debris. Lint-free towels are the best choice. Wipe the petals of the rose toy, the tongue, and the charging port clean to prevent leaving moisture and breeding bacteria.

WHY SHOULD I CLEAN MY ROSE TOYS?

In many people’s perception, sex toys will are immaculate, and even some people, because of laziness not to clean sex toys. This, of course, is not the right thing to do. However, if a sexually transmitted disease can be transmitted through sex, it is very likely to be transmitted through sex toys. Susan Bard, a dermatologist, said, “Almost all sexually transmitted diseases can be transmitted through sex toys, especially those that are inserted into or come into contact with the mucous membranes of the body.”

While Human herpes virus 1, chlamydia, and gonorrhea can also be spread, sexually transmitted diseases transmitted through sex toys with a partner are the most common. So even if you only use them on yourself when you masturbate, you should make it a habit to properly clean your sex toys. People with bacterial diagnosis or urinary tract infections are at risk if sex toys are not correctly disinfected after vaginal use. Without proper sanitation, people with penises face a similar risk.

HOW TO STORE ROSE TOYS TO KEEP THEM CLEAN

Sex toys can degrade or discolor if not washed properly and remain covered with dry body fluids. The best way to store sex toys is to keep them in a cool, well-ventilated, dry place. This keeps sex toys clean. It’s best to keep them on ventilated shelves or in drawers, but be sure not to put them in plastic bags because they are sealed and, in sealed conditions, will not easily smell away. Sex toys also come with their box or bag, which is a great way to store them.

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.