Panier d'achat

BROWSE

VOUS VOULEZ BAVARDER ?

Envoyez-nous un courrier : [email protected]

Quels sont les différents types de jouets sexuels ?

Bien que les gens ne soient pas d'accord sur beaucoup de choses, il y a une chose que tout le monde soutiendra, et c'est l'orgasme.

Heureusement, nous vivons dans un âge d'or de la technologie qui a transformé l'espace de la santé sexuelle comme jamais auparavant. Bien qu'elle soit censée nous faciliter la vie, la technologie peut parfois susciter la confusion et l'accablement. Prenez, par exemple, la "télécommande universelle". Dans quel univers cette chose est-elle facile à utiliser ! Qu'il s'agisse de stimulateurs clitoridiens, de baguettes, de godes ou de vibrateurs contrôlés par une application, les jouets sexuels peuvent être franchement déroutants. Voici notre guide de 13 sex toys, au cas où vous seriez curieux et ne voudriez pas demander. (Notez également que, oui, cette liste est NSFW).

Le sexe n'a pas de limite et le plaisir n'a pas de fin, alors quelles sont les choses qui peuvent vous rendre heureux ?

1. Jouet Rose

Pourquoi tout le monde parle de Jouets Rose et ce que c'est ?

Imaginez ce que vous ressentiriez si vous découvriez un tout nouveau produit sexuel ? Cela piquerait-il votre curiosité et voudriez-vous l'essayer ? Voulez-vous ajouter de nouveaux orgasmes et apprendre de nouvelles techniques ? Êtes-vous prêt pour une aventure agréable avec un jouet à rose qui peut être utilisé seul, avec un partenaire ou lors d'une fête ?

La sortie d'un nouveau jouet sexuel est toujours excitante, mais lorsque de nouvelles tendances de jouets apparaissent, tout le monde en est enchanté et veut connaître les nouvelles tendances des produits. Rose Toys utilise les derniers brevets sur le marché. S'inspirant de la beauté artistique et adhérant à un design ergonomique, c'est un stimulateur vibrant, suceur et rotatif qui rend la stimulation clitoridienne plus amusante, efficace et facile que jamais.

La plupart des produits sont fabriqués en Chine car l'industrie manufacturière chinoise est très avancée, avec une bonne qualité et un faible coût. Les gens sont maintenant plus préoccupés par la sécurité des jouets sexuels, donc Les jouets en rose sont-ils sûrs ?? La plupart des entreprises utilisent désormais un produit appelé phtalates pour assouplir les plastiques, un produit chimique qui permet aux fabricants de mouler des plastiques très durs pour en faire des produits plus souples, comme de nombreux jouets sexuels.

Cependant, si vous êtes exposé aux phtalates pendant une période prolongée, cela peut entraîner des problèmes de santé. On estime que 10-20% des femmes américaines ont des niveaux élevés de métabolites majeurs de phtalates dans leur corps, ce qui peut affecter leur capacité à concevoir et peut causer des dommages à la reproduction. Et si vous pensez que c'est sans danger juste parce que c'est du silicone, nous avons des nouvelles pour vous : les meilleurs jouets sexuels en silicone contiennent aussi des phtalates !

2. Gode

Comme nous le savons tous, le gode est le bien érotique le plus fréquemment utilisé par les filles, et les gobelets d'avion des hommes et connu comme les nécessités érotiques. Quand une personne a gardé la nuit solitaire, l'utiliser pour chasser la solitude qu'un stand d'une nuit dans une boîte de nuit est beaucoup plus, donc ne pensez pas que cette chose sur la fin du monde !

Comme la plus longue histoire des outils sexuels, le type de gode peut être décrit comme une variété de styles et de couleurs à choisir, bien sûr, ne choisissez pas de poursuivre la taille et la puissance, la sélection initiale de délicat et charmant mieux !

Le premier à pousser le paragraphe d'introduction, ne me dites pas que vous n'avez jamais vu, l'un des outils communs dans le porno, l'avantage est que le volume est modéré, la puissance moyenne, les filles d'abord jouer ce meilleur !

Si vous pensez avoir passé ce niveau, prêtez davantage attention aux effets visuels.

Ce modèle inversé est le meilleur choix, peu importe comment il se sent ou regarde est assez proche de la vraie ding, de nombreuses marques de godes sont utilisés AV stars du porno masculin godes réels sans distinction modèle inversé hors.

S'il vous arrive d'avoir votre acteur AV préféré hors d'un, un tel petit ami n'achète pas la maison comment tenir tête à leur propre, plus de sociétés de conscience se concentrer sur la recherche et le développement, le développement de ce que le chauffage automatique, la rotation de la poussée, la simulation de l'éjaculation, en bref, comment réel comment venir !

Mais rappelez à toutes les filles que la taille doit être saisie, ou trop grande pour entrer peut être embarrassant !

Si vous poursuivez la stimulation ultime, alors uniquement sur le grand type, comme le type canon à vent, c'est-à-dire la légendaire Machine à baiser !

Vibration télescopique entièrement automatique et à plusieurs vitesses, super empilage non-stop pendant 24 heures, il suffit de s'allonger quand la reine est bonne.

Bien sûr, il y a un dragon à deux têtes, les deux côtés du combattant à la fille à utiliser, le rythme de fréquence tout dépend du taux de synchronisation et de coordination entre les deux côtés, ici ne se répète pas, deux femmes faisant l'amour l'une avec l'autre l'image est trop belle.

3. Baguette magique

De nombreuses personnes confondent la baguette magique et le godemiché, mais il n'en est rien.

La fonction principale du vibromasseur est de masser plutôt que de baguette, principalement pour stimuler le clitoris. Le sentiment constant de tremblements et de minutes de secousses pour vous permettre d'atteindre l'orgasme comme un ressort, bien sûr, ce produit n'est pas entièrement automatique fonction de cheveux, l'auto jeu d'autres parties du corps zones sensibles sont très appropriés !

L'effet est encore meilleur lorsqu'il est utilisé avec un petit ami, après tout, deux ensemble, c'est le meilleur !

Il ya des doigts de massage et la langue de massage une telle invention réfléchie, une variété de moyens de taquinerie masculine très imitative et ouverte, théoriquement, vous pouvez atteindre l'effet de trois Kato Hawk vous servir, un bon début pour le grand déménagement du petit ami, après tout, si même les préliminaires ne sont pas disposés à faire le garçon ne rompt pas pour rester pour les vacances ?

4. Vibrateur à oeufs sautants

Aussi avec une longue histoire de jouets amusants, le vibrateur œufs sauteurs peut être considéré comme le plus favorisé des jouets sexuels féminins, la forme délicate de la belle apparence peut attirer les filles toutes sortes de fous, bien sûr, la chose la plus importante est la dissimulation et la portabilité de cette chose !

Le jeu a également été développé depuis longtemps par toutes les filles au maximum, comme jouer un quel interrupteur accidentellement cassé, le centre commercial s'ouvre soudainement simplement la honte, tout en bourrant plusieurs simplement exploser, ou simplement bourrer un dans elle sera directement dans le thème, pour s'assurer que les hommes et les femmes vont au ciel !

Seul un "ballon" peut exprimer l'humeur

Et maintenant, l'œuf sauteur est également basé sur le type de vibration ordinaire, le développement de la télécommande, la super vibration, l'ergonomie, et d'autres types différents peuvent être décrits comme une centaine de fleurs.

Par exemple, il existe différentes voix d'hommes en fonction de l'ajustement des différentes vibrations du modèle de dieu super silencieux ! Télécommande de téléphone portable portable. Peut être dans la rue toutes sortes de haute, apportera de nombreuses fois orgasme !

Il y a un APP intégré pour un certain modèle, mais aussi avec des appels à distance et la fonction de vibration musicale, à tout moment et n'importe où vous pouvez venir au Danube bleu ou à la marche fantôme, les autres pensent que vous êtes intoxiqués vous êtes sublimés !

5. Bouchon de culot

Si vous vous faites un ami et un allié, et que cet ami aime aussi la sensation, alors l'arrière de l'atrium tire des perles Butt Plug sera vous l'envoyez escalader le Mont Everest ou même les cratères de lune des excellents accessoires.

La forme du butt plug est principalement une ficelle souple attachée à plusieurs perles avec une boucle ou une poignée à l'extrémité pour empêcher la perle de traction d'entrer complètement dans le rectum ainsi que pour faciliter l'extraction !

Il n'y a pas non plus de corde reliée aux perles de traction, qui a directement évolué en boule, jouant avec un plus grand degré de liberté, mais le niveau de cette forme est trop élevé, nous ne devrions pas essayer à volonté !

Bien sûr, les articles érotiques sans modèles de vibration ne peuvent tout simplement pas voir les gens tirer les perles ont également, mais lors de l'utilisation doit faire attention au rythme, après tout, le cul est encore très délicat. Donc, le nettoyage et la lubrification sont un must pour se préparer.

Bien sûr, nous craignons que le plus courant soit une petite branche de ces perles à tirer - les plugs anaux, qui sont tous deux essentiellement la même chose, jouer avec l'anus de l'autre !

Il existe également une variété de modèles de jeux de rôle, tels que la queue de renard, la queue de cochon et la queue de tigre, pour une stimulation visuelle de l'imagination humaine toujours infinie !

PS : J'ai dit que cette chose peut également être utilisé pour les petits amis, et la honte et l'excitation, d'ailleurs aussi laisser la prostate peut également être ensemble avec l'orgasme, refroidir pour voler Oh, les filles vous savez !

6. Pinces à seins

Certains jeunes conducteurs sont toujours très concentrés sur la moitié inférieure de la stratégie de la fille, la recherche du point G clitoridien sans relâche, mais ignorent ou méprisent le haut du corps, en fait, les endroits les plus sensibles des filles en plus du clitoris et de la poitrine. Les mamelons de certaines personnes sont même plus sensibles que leur clitoris, c'est pourquoi les pinces à seins deviennent populaires.

Comme les plugs anaux, les pinces à seins sont aussi une variété de modèles de honte avec la voiture, les modèles de cloche, les modèles de queue, tout !

Bien sûr, les pinces à tétons vibrantes qu'il doit y avoir, et même un très petit nombre de personnes qui aiment le SM peuvent utiliser les pinces à tétons actuelles. Mais il faut faire attention à maîtriser la fréquence de vibration ainsi que la force de la pince, ou il est facile de se blesser.

7. Ventouse pour la masturbation des hommes

Selon des statistiques peu fiables, les ventes de ventouses pour la masturbation des hommes et le nombre de crimes de viol sont inversement proportionnels, donc ne pensez pas que l'utilisation de la ventouse pour la masturbation des hommes est une chose pécheresse, si elle est utilisée correctement, c'est une expérience bien meilleure que les doigts ! par exemple la ventouse TENGA.

En tant qu'outil indispensable pour tous les branleurs, il existe un nombre vertigineux de types de tasses, et toutes sortes de types étranges qui sont difficiles à tenir ! Le type commun d'amazone recherche un grand nombre, vous pouvez contrôler le rythme de la façon dont vous voulez jouer !

Le plus de gens choisissent est probablement le fameux type d'arme, et le Japon pour le faire a probablement atteint une hauteur académique, une variété de formes d'expérience ont été développés un par un, les grandes marques de différents modèles seront doux, aspiration, serré à l'extrême !

Le plus puissant est le pistolet cinétique type masturbateur, ensemble de pompage automatique, huit vitesses, conception du circuit dans l'un des grands chefs-d'œuvre, laisser les gens ont à sentir le progrès de la technologie.

Bien sûr, il ya un autre est la classe modèle inversé, ce remodelage complet des fesses de l'article est la même chose que de vous donner la moitié d'une petite amie, veulent Aoi Air ou Portland Yuki comme vous le souhaitez, une partie des marchandises de haut niveau est également livré avec la voix originale criant, laisser les gens une fois de plus se lamenter, vraiment la technologie est une bonne chose.

8. Poupée sexuelle

Si ce qui précède est la moitié d'une petite amie, alors la poupée sexuelle gonflable comblera le reste de la moitié également.

Les poupées sexuelles gonflables sont plus grandes pour répondre aux besoins des hommes pour les femmes, mais aussi pour pouvoir apprendre de nombreuses positions et connaissances à l'avance. Et le point est de répondre à l'illusion la plus élevée, les modèles stars secondaires yuan n'est pas un problème, si la poupée sexuelle gonflable dans la texture est encore manquante, alors la poupée en silicone est parfait pour compenser cela, bien sûr, le prix que vous connaissez !

9. Stimulation de la prostate

Il est temps de parler du massage de l'arrière-cour des hommes, selon des statistiques scientifiques je ne sais où, le plaisir de l'orgasme de la prostate est beaucoup plus élevé que l'orgasme du ding, bien sûr, sans compter que les deux viennent en même temps.

Le fait est que vous pouvez trouver beaucoup de gens qui ne sont pas capables de faire une bonne affaire sur ce genre de choses. Le fait est que vous serez en mesure d'obtenir bien plus que quelques articles parmi les plus populaires et les plus appréciés du marché.

Il ne faut pas être nerveux, avoir peur que si vous aimez cette sensation, cela n'indique pas que vous êtes gay ? Le fait est que vous ne deviendrez pas gay juste parce que vous vous êtes fait exploser deux fois, et ce plaisir inhumain est un gaspillage du don de Dieu d'une prostate sensible si vous ne l'expérimentez pas !

La plupart des masseurs de la prostate peuvent également masser la zone située sous le scrotum, et lorsqu'ils le font, les hommes se sentent comme une rangée de bouchons !

C'est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre vie.

Il y a même des modèles à deux branches, deux trous pour profiter en même temps, si aussi avec la fonction de vibration, alors la marée est estimée être aussi violente que la mer ** éruption de montagne elle ! Donc l'utilisation de la prudence Oh !

10. Délai d'agrandissement des hommes

La durée est toujours le sujet préféré des hommes, il y a toujours des gens qui se vantent que leur sexe peut durer des heures, mais quand on se vante d'une petite retenue, qui a frotté sur plusieurs heures, ding dong probablement pour le gonfler.

Mais nous espérons toujours qu'ils peuvent être un peu plus longtemps, un peu plus longtemps, fier du degré durable peut toujours faire les hommes plein de fierté, et avec la technologie noire est de plus en plus développé, les articles de classe de prolongation masculine naturelle doit également être créé pour répondre à tout le monde, de nombreux étudiants qui veulent "sur la guerre durable" ou les recrues au champ de bataille sera plus favorable.

Le préservatif retard est l'un des moyens les plus simples et les plus brutaux de retarder, quant au principe de bien, est la couche interne de l'ajout d'une chose appelée benzocaïne. La benzocaïne est un anesthésique qui permet à la partie en contact de réduire rapidement la sensibilité. Ce qui prolonge le temps de combat.

Bien sûr, sans préservatif, il y a aussi les lingettes humides retardées, l'huile essentielle retardée, et le bonnet de tête retardé, le principe est à peu près le même, mais pour vous conseiller de ne pas abuser de ces produits, il y a un petit partenaire et sa copine chambre d'hôtel, sexe avant de se cacher dans les toilettes, l'huile essentielle retardée tout enduit dans le ding ding, voulez toute la nuit sans vous arrêter, le résultat, ne plus bander.

Mais bon, les garçons ne sont pas si cool que ça au prix de rendre les filles plus cool, pourquoi souffrir ? Pourquoi ne pas apprendre sérieusement la méthode des doigts, les préliminaires, l'action et d'autres éléments essentiels, plutôt que de se fier à des objets extérieurs.

Il y a aussi un artefact étrange, ce produit est appelé exerciseur à pression négative sous vide, entraîneur de pénis pour hommes, qui est une aide à l'érection, par la pression négative pour forcer la machine à continuer à pomper, il semble qu'il puisse aussi être utilisé comme une tasse d'avion à utiliser.

11. Chaise sexuelle

La paresse est la force fondamentale du développement technologique du monde, le sexe est également le cas, pour vous permettre de vous concentrer sur l'expérience du plaisir, plutôt que l'effort de maintenir la posture, les chaises de sexe de telles choses ont également été inexplicablement inventées.

L'histoire des chaises sexuelles remonte à l'Antiquité, lorsqu'elle s'appelait la chaise de plaisir, largement appréciée des personnes coquettes. Aujourd'hui, on a également développé une balançoire sexuelle, un lit sexuel, et d'autres catégories plus avancées, si vous voulez jouer des positions difficiles mais pas un corps de super-héros, à une chaise sexuelle pour vous permettre de jouer tous les 36 types de palais à ressort.

Balançoires sexuelles et lits de sexe et autres choses divines est une phrase simple : vous pouvez utiliser soixante-dix-sept quarante-neuf façons de jouer tous les 91 types de positions !

12. L'anneau sexuel

Quand on voit cette chose, on ne peut s'empêcher de penser à l'anneau poly Nanfu, le concept de conception est simplement le même, une section de plus de six une section de forte ah.

L'anneau peut être meilleur pour laisser le sang du corps spongieux, pour obtenir un effet plus large et plus dur, et un autre ensemble à la tête peut rendre le ding dong plus durable, mais aussi une paroi vaginale plus stimulante.

Il est essentiel de vibrer, vibrer, vibrer, l'anneau doit également avoir une section vibrante, fixée dans la racine encore besoin de le dire, chaque impact est une ascension, pour s'assurer que la fille ne peut pas arrêter de trembler.
Presse-agrumes !

13. SM

La classe SM ne sera pas introduite une par une, tout le monde n'aimera pas le sentiment d'excitation, donc SM doit être si les deux parties sont d'accord Oh.

Enfin

Une relation sexuelle parfaite et harmonieuse repose sur une bonne communication et une bonne interaction. Ainsi, lorsque vous souhaitez utiliser des articles érotiques, n'oubliez pas d'obtenir le consentement de l'autre. Dans le même temps, faites attention aux instructions, ou certains des articles peuvent causer quelques dommages, la majorité des amis ne prennent pas la douleur comme le plaisir tous les jours, l'inconfort doit immédiatement arrêter d'utiliser et ensuite consulter des professionnels. Bien sûr, la propreté, et l'hygiène est également de faire attention à Oh, je souhaite que vous puissiez aller de plus en plus loin sur la route de la poursuite du plaisir !

Laisser un commentaire
Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Retours faciles de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

100% Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Hé, attendez !

Avant de partir, laissez-nous vous offrir un bon de réduction 10% pour votre prochain achat.

fr_FRFrançais

Shopping Cart

What Are the Different Types of Sex Toys?

While people can’t agree on a lot of things, there is one thing that everyone will support, and that is the orgasm.

Fortunately, we live in a golden age of technology that has transformed the space of sexual health in ways we’ve never seen before. While it is meant to make our lives easier, sometimes technology can evoke confusion and overwhelm. Take, for example, the “universal remote control.” In what universe is that thing easy to use! From clitoral stimulators and wands to dildos and app-controlled vibrators, sex toys can be straightforwardly confusing. Here’s our guide to 13 sex toys, in case you’re curious and don’t want to ask. (Also note that, yes, this list is NSFW).

There is no limit to sex and no end to pleasure, so what exactly are the things that can make you happy

1. Rose Toy

Why is everyone talking about Rose Toys and what it is?

Imagine how you would feel if you discovered a brand new sex product? Would it pique your curiosity and would you want to try it? Do you want to add new orgasms and learn new techniques? Are you ready for an enjoyable adventure with a rose toy that can be used alone, with a partner, or at a party?

Releasing a new sex toy is always exciting, but when new toy trends start, everyone is enchanted by it and wants to learn about the new trends in products. Rose Toys uses the latest patents on the market, drawing on artistic beauty and adhering to ergonomic design, it is a vibrating, sucking, rotating stimulator that makes clitoral stimulation more fun, effective, and easy than ever.

Most of the products are made in China because the Chinese manufacturing industry is very advanced, with good quality and low cost. People are now more concerned about the safety of sex toys, so are rose toys safe? Most companies are now using something called phthalates to soften plastics, a chemical that allows manufacturers to mold very hard plastics into softer products, such as many sex toys.

However, if you are exposed to phthalates for an extended period of time, it can lead to health problems. It is estimated that 10-20% of American women have high levels of major phthalate metabolites in their bodies, which can affect their ability to conceive and may cause reproductive harm. And if you think it’s safe just because it’s silicone, we’ve got news for you: the best silicone sex toys contain phthalates, too!

2. Dildo

As we all know, the dildo is the most frequently used erotic good for girls, and men’s airplane cups and known as the erotic necessities. When a person guarded the lonely night, use it to drive away loneliness than a one-night stand in a nightclub is much more, so do not think that this thing on the end of the world!

As the longest history of sex tools, the type of dildo can be described as a variety of styles and colors to choose from, of course, do not choose to pursue the size and power, the initial selection of delicate and lovely best!

The first to push the introductory paragraph, don’t tell me you’ve never seen, one of the common tools in porn, the advantage is that the volume is moderate, the average horsepower, the girls first play this best!

If you think you have passed this level, pay more attention to visual effects.

That inverted model is the best choice, no matter how it feels or looks is quite close to the real ding, many brands of dildos are used AV male porn stars real dildos without distinction inverted model out.

If you happen to have your favorite AV actor out of a, such a boyfriend does not buy home how to stand up to their own, more conscience companies focus on research and development, the development of what automatic heating, thrust rotation, ejaculation simulation, in short, how real how to come!

But remind all the girls, the size must be grasped, or too big to enter can be embarrassing!

If you pursue the ultimate stimulation, then only on the big guy, such as the wind cannon type, that is, the legendary fucking Machine!

Fully automatic telescopic vibration plus multi-speed, super 24 hours non-stop piling, you just need to lie down when the queen is good.

Of course, there is a double-headed dragon, both sides of the fighter to the girl to use, the frequency rhythm all depends on the rate of synchronization and coordination between the two sides, here do not repeat, two women making love with each other the picture is too beautiful.

3. Magic Wand

Many people will confuse the Magic Wand and dildo, but the fact is not so.

The main function of the vibrator is to massage rather than wand, mostly to stimulate the clitoris. The constant sense of tremors and shaking minutes to let you orgasm like a spring, of course, this product is not fully automatic hair function, self-play other body parts sensitive zones are very suitable!

The effect is even better when used with a boyfriend, after all, two together is the best!

There are massage fingers and massage tongue such a thoughtful invention, a variety of highly imitative male teasing means and open, theoretically, you can achieve the effect of three Kato Hawk serve you, a good start for the boyfriend’s big move, after all, if even foreplay are unwilling to do the boy does not break up to stay for the holidays?

4. Jumping Egg Vibrator

Also with a long history of fun toys, jumping eggs vibrator can be considered the most favored female sex toys, the delicate shape of the lovely appearance can attract girls all kinds of crazy, of course, the most important thing is the concealment and portability of this thing!

The play has also long been developed by all the girls to the fullest, such as playing a what switch accidentally broken, the mall suddenly opens simply shame, while stuffing several simply explode, or simply stuffing one into it will directly into the theme, to ensure that both men and women are going to heaven!

Only a “balloon” can express the mood

And now the jumping egg is also based on the ordinary vibration type, the development of remote control, super vibration, ergonomics, and other different types can be described as a hundred flowers.

For example, there are different men’s voices according to adjust the different vibrations of the super silent god model! Wearable cell phone remote control. Can be on the street all kinds of high, will bring many times orgasm!

There is a built-in APP for a certain model, but also with remote calls and music vibration function, anytime and anywhere you can come to the blue Danube or phantom march, others think you are intoxicated you are sublimated!

5. Butt Plug

If you make a friend and ally, and that friend also likes the feeling, then the back of the atrium pull Butt Plug beads will be you send her to climb Mount Everest or even the moon craters of the excellent props.

The Butt Plug form is mostly a soft string attached to several beads with a loop or handle at the end to prevent the pull bead from going completely into the rectum as well as to facilitate pulling out!

There is also no rope connected to the pulling beads, which directly evolved into a ball, playing with a higher degree of freedom, but the level of this form is too high, we should not try at will!

Of course, erotic goods without vibration models simply can not see people pull the beads also have, but when using must pay attention to the rhythm, after all, the ass is still very delicate. So cleaning and lubrication are a must to prepare.

Of course, we are afraid that the more common is a small branch of these pulling beads – anal plugs, both of which are essentially the same thing, playing with each other’s anus!

There are also a variety of role-playing models, such as foxtail, pigtail, and tiger tail, for visual stimulation of human always infinite imagination!

PS: I said that this thing can also be used for boyfriends, and shame and excitement, by the way also let the prostate can also be together with the orgasm, cool down to fly Oh, the girls you know!

6. Breast Clamps

Some young drivers are always very focused on the lower half of the girl’s strategy, the clitoral G-point research tirelessly, but ignore or despise the upper body, in fact, the most sensitive places of the girls in addition to the clitoris and chest. Some people’s nipples are even more sensitive than their clitoris, so breast clamps are becoming popular.

Like anal plugs, breast clamps are also a variety of shame models together with the car, bell models, tail models, everything!

Of course, the vibrating nipple clamps that there must be, and even a very few people who love SM may use the current nipple clamps. But must pay attention to master the vibration frequency as well as clip strength, or easy to be injured.

7. Men Masturbation Vacuum Cup

According to unreliable statistics, the sales of Men Masturbation Vacuum Cup and the number of rape crimes are inversely proportional, so do not think that the use of Men Masturbation Vacuum Cup is how sinful thing, if used properly, it is a much better experience than fingers! for example the TENGA cup.

As a must-have tool for all jerk-offs, there are a dizzying number of types of cups, and all sorts of strange types that are hard to hold! The common type of Amazon searches a large number, you can control the rhythm of how you want to play!

The most people choose is probably the famous weapon type, and Japan to do this has probably reached an academic height, a variety of experience forms have been developed one by one, the major brands of different models will be soft, suction, tight to the extreme!

The most powerful is the kinetic gun masturbator type, set automatic pumping, eight-speed, circuit design in one of the great masterpieces, let people have to feel the progress of technology.

Of course, there is a further is the inverted model class, this complete reshaping of the buttocks of the item is the same as giving you half a girlfriend, want to Aoi Air or Portland Yuki as you wish, part of the senior goods also comes with the original voice screaming, let people once again lament, really technology is a good thing.

8. Sex Doll

If the above is half a girlfriend, then the inflatable sex doll will make up the rest of the half also full.

Inflatable sex dolls are greater to meet the needs of men for women, but also to be able to learn numerous positions and knowledge in advance. And the point is to meet the highest illusion, star models secondary yuan is not a problem, if the inflatable sex doll in the texture is still lacking, then the silicone doll is perfect to make up for this, of course, the price you know!

9. Prostate Stimulation

It’s time to talk about men’s backyard massage, according to scientific statistics I don’t know where, the prostate orgasm pleasure is much higher than the ding orgasm, of course, not to mention the two come at the same time.

The fact is that you can find a lot of people who are not able to get a good deal on this kind of thing. The fact is that you will be able to get a lot more than just a few of the most popular and popular items on the market.

You don’t have to be nervous, afraid that if you like this feeling, it will not indicate that you are gay? The fact is that you will not become gay just because you’ve been blown up twice, and this inhuman pleasure is a waste of God’s gift of a sensitive prostate if you don’t experience it!

Most prostate massagers can also massage the area under the scrotum, and when they do, the men will feel like a row of plugs!

This is a great way to get the most out of your life.

There are even two-pronged models, two holes to enjoy at the same time, if also with the vibration function, then the tide is estimated to be as violent as the sea ** mountain eruption it! So the use of caution Oh!

10. Men Enlargement Delay

The length of time is always the favorite topic of the men, there are always people bragging that their sex can last for hours, but when bragging about a little restraint, which rubbed on several hours, ding dong probably to swell it.

But we always hope that they can be a little longer, a little longer, proud of the lasting degree can always make the men full of pride, and with the black technology is more and more developed, natural male prolongation class items must also be created to meet everyone, many students who want to “on lasting war” or recruits to the battlefield will be more favorable.

The delay condom is one of the most simple and brutal ways to delay, as for the principle of well, is the inner layer of the addition of a thing called benzocaine. Benzocaine is an anesthetic that allows the contact part to quickly reduce sensitivity. Thus extending the combat time.

Of course, without condoms, there are also delayed wet wipes, delayed essential oil, and delayed head cap, the principle is much the same, but to advise you not to overuse these products, there is a small partner and his girlfriend hotel room, sex before hiding in the toilet, the delayed essential oil all coated in ding ding, want the whole night without stopping, the result, no longer hard up.

But then again, the boys are not so cool at the cost of making girls cooler, why suffer? How about seriously learning the finger method, foreplay, action, and other essentials, rather than relying on external objects.

There is also a strange artifact, this product is called vacuum negative pressure exerciser, men’s penis trainer, which is an erection aid, through the negative pressure to force the machine to keep pumping, it seems that it can also be used as a plane cup to use.

11. Sex Chair

Lazy is the fundamental force of the world’s technological development, sex is also the case, to allow you to focus on experiencing pleasure, rather than the effort to maintain the posture, sex chairs such things were also inexplicably invented.

The history of sex chairs can be traced back to ancient times when it was called the pleasure chair, widely loved by flirtatious people. Today also developed a sex swing, sex bed, and other more advanced categories, if you want to play difficult positions but no superhero-like body, to a sex chair to let you play all the 36 types of spring Palace.

Sex swings and sex beds and other divine things is a simple phrase: you can use seventy-seven forty-nine ways to play all the 91 kinds of positions!

12. The Sex Ring

When you see this thing you can’t help but think of the Nanfu poly ring, the design concept is simply the same, a section more than six a section of strong ah.

The ring can be better to let the spongy body blood, to achieve a larger and harder effect, and another set at the head can make the ding dong more durable, but also a more stimulating vaginal wall.

It is essential to vibrate, vibrate, vibrate, the ring must also have a vibrating section, set in the root still need to say it, each impact is an ascension, to ensure that the girl can not stop shaking.
Juicer!

13. SM

SM class will not be introduced one by one, not everyone will like the sense of excitement, so SM must be if both sides agree Oh.

Finally

A perfect and harmonious sexual relationship is built on good communication and interaction, so when you want to use erotic goods also remember to get each other’s consent. At the same time, pay attention to the instructions, or some of the items may cause some damage, the majority of friends do not take the pain as pleasure every day, discomfort must immediately stop using and then consult professionals. Of course, cleanliness, and hygiene is also to pay attention to Oh, I wish you can go farther and farther on the road of the pursuit of pleasure!

Leave a Reply
Free Worldwide shipping

On all orders

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.